Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caelan Anderson

Rapport de patrouille du 28/10/20 - Townsend Empty Rapport de patrouille du 28/10/20 - Townsend

le Jeu 29 Oct - 1:23
Rapport de patrouille du 28/10/20 - Townsend Uu6h

Blount County Sheriff's Department

Anderson Caelan

Objet: Rapport de Patrouille 28/10/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2-5-A-2
Noms des Adjoints : Mark Green
Responsable de patrouille : Mark Green
Début de patrouille : 20h45
Fin de patrouille : 01h16

Résumé des événements dans la patrouille

J'ai commencé ma soirée tranquillement, avec un peu de sport en compagnie du Capitaine Eliott Rhodes, Deputy III James Cliford, Deputy II Pierre Jade, Deputy Cadet John Whitelair, nous avons fait le tour de la forêt du trémont, vers 22h00, un homme est arrivé avec une machettte et celui-ci nous a couru dessus, nous l'avons mis au sol mais celui-ci a réussi à s'enfuir et a miraculeusement disparu, quelques minutes plus tard, on nous signale un homme avec une machette qui a agressé un Paramedic, mais encore une fois, aucune trace de l'individu, quelques instants plus tard, un appel radio de la TPD qui dit avoir trouvé l'homme au Quartier Riche, nous nous y rendons et effectivement, l'homme s'amusait à sauter de toit en toit, il est rentré dans le chalet et dans celui-ci nous avons découvert un homme empalé et des colonnes vertébrales d'humains. C'était la dernier apparition de l'homme. J'ai ensuite commencé une patrouille en Adam avec le Deputy I Mark Green mais celle-ci a vite été interrompu car un Officier aurait frappé un individu en cellule, nous avons donc débarqués sur scène et avons pris les dépositions de l'homme et du policier, comble du hasard, sa Bodycam était désactivée, nous avons regardés les caméras des cellules et l'individu avait menti, le policier était innocent, j'ai ensuite pris mon 10-7.

Note(s) de patrouilles :

Rep :