Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caelan Anderson

Rapport de patrouille du 27/10/20 - Townsend Empty Rapport de patrouille du 27/10/20 - Townsend

le Mer 28 Oct - 0:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rapport de patrouille du 27/10/20 - Townsend Uu6h

Blount County Sheriff's Department

Anderson Caelan

Objet: Rapport de Patrouille 27/10/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2-5-A-1
Noms des Adjoints : Beraka, Davis
Responsable de patrouille : Beraka, Davis

Début de patrouille : 13h55
Fin de patrouille : 00h00

Résumé des événements dans la patrouille

J'ai commencé ma journée calmement avec le Deputy de second échelon Mike Beraka, nous avons fait du relationnel, discussion avec la population avant d'être appelé sur un 10-30, le suspect a été arrêté. Dans les alentours de 17h00, le Shérif Benjamin Stewart nous a emmené dans la Forêt du Tremont afin de nous faire découvrir l’aménagement de celle-ci, nous avons pu y tester les activités, comme l'escalade etc ... Toujours dans la forêt, et avec le Deputy de troisième échelon James Cliford, nous avons effectués un état des lieux de la forêt du Tremont, nous avons remarqués les choses suivantes :

- Buisson décéché dans le fond de la forêt

- Des lières poussent déjà sur les Miradors du à une mauvaise qualité du bois

- L'eau n'est pas de bonne qualité.

J'ai ensuite assisté à 21h00 avec le Deputy de second échelon Pierre Jade à la passation de pouvoir du Chief Bratton et aux promotions des agents de police du TPD. J'ai fini ma soirée en patrouille avec le Deputy de première échelon Mason David, patrouille assez mouvementé dans l'ensemble, un accident qui a conclu à l'arrestation du suspect qui n'avait pas le permis de conduire puis à un contrôle sur un homme qui semblait suspect, celui-ci se cachait dans la forêt. Nous avons fini notre patrouille sur un homme qui a été percuté par une voiture avant de prendre nos 10-7

Note(s) de patrouilles :

Rep :