Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caelan Anderson

Rapport de patrouille du 26/10/20 - Townsend Empty Rapport de patrouille du 26/10/20 - Townsend

le Mar 27 Oct - 1:42
Rapport de patrouille du 26/10/20 - Townsend Uu6h

Blount County Sheriff's Department

Anderson Caelan

Objet: Rapport de Patrouille 26/12/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2-5/15-A-1 / 4 / 6
Noms des Adjoints : Nathan Phelps, James Cliford, Benjamin Stewart, Pierre Jade, Mason Davis
Responsable de patrouille : Nathan Phelps, James Cliford, Benjamin Stewart, Pierre Jade, Mason Davis

Début de patrouille : 13h10
Fin de patrouille : 01h24 (27/10/20)

Résumé des événements dans la patrouille

J'ai commencé ma journée avec le Sergent de deuxième échelon Nathan Phelps et nous avons commencé sur une Prise d'otage qui aura durée 30 minutes et qui aura conclu à la mort du PAX et de l'otage. Dans les alentours de 15h30, j'ai effectué une patrouille en Adam avec le Deputy de troisième échelon James Cliford qui a durée une trentaines de minutes, durant celle-ci, nous avons fait 2 contrôles et 1 intervention sur des échanges de tires. J'ai ensuite été appelé à TrueNorth afin d'assurer la sécurité extérieur de l'assemblée général de l'état du Tenessee, j'étais à l'acceuil, le débat aura durée jusqu'à 19h50 environ et je suis retourné à Townsend. A mon arrivé, je n'ai pas attendu 5 minutes que le Shérif Benjamin Stewart me prenne en Adam, nous avons revu l'équipement du sac de patrouille ainsi que l'entretien de notre véhicule, par la suite, nous sommes allés en Forêt pour faire appliquer nos prérogatives. Une fois le tour en forêt effectué, nous avons été appelés sur des échanges de tires en centre-ville, nous y sommes allés et un homme a braquer le Shérif, nous l'avons abattu, j'ai commencé avec le Deputy de deuxième échelon Pierre Jade les premiers secours sur l'homme qui était au sol (Prise de poul, RCP ..) l'homme a été pris en charge par les EMS, à la suite cette intervention, nous sommes restés en "Stand-By" centre-ville afin de faire appliquer nos prérogatives, vérification de l'état du tribunal et discussion avec la population, après, nous avons décidés de faire un petit tour dans les ruelles qui étaient rempli de TAGS (ACAB, et signature de Gang ..), un panic button a été déclenché au Motel et nous y sommes allés en Code 3, application du FIG sur le Motel avec le Shérif Benjamin Stewart ainsi que le Deputy de deuxième échelon Pierre Jade, un homme nous a pointé avec son arme, celui-ci a été abattu par le Deputy de deuxième échelon Pierre Jade. Je suis ensuite parti avec le Deputy de deuxième échelon Pierre Jade en Adam, quelques interventions à droite à gauche, puis nous sommes arrivés sur un meurtre et après visionnage des caméras de surveillance, il s'agissait d'un acte de légitime défense. Dans la fin de soirée, nous sommes allés en Tango avec le Deputy Cadet Alexander Mason, une patrouille relativement normal, discussion avec la population, ronde de présence... Vers 0h50, j'ai commencé une Adam avec le Deputy de première échelon Mason Davis, nous avons du activer nos panic buton car 2 hommes étaient entrain de se tirer dessus, la PD est arrivé sur place, j'ai progressé avec la Lieutenant Sixtine Kravenchko du Townsend Police Dept, arrivé dans le jardin, un homme nous a pointé avec son arme, celui-ci a été traité. Reprise de Code 8 pour notre patrouille, nous avons fait 2 10-21 puis j'ai pris ma fin de service.

Note(s) de patrouilles :

Rep :