Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caelan Anderson

Rapport de patrouille 24/10/20 - Townsend Empty Rapport de patrouille 24/10/20 - Townsend

le Dim 25 Oct - 0:31
Rapport de patrouille 24/10/20 - Townsend Uu6h

Blount County Sheriff's Department

Anderson Caelan

Objet: Rapport de Patrouille 24/10/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2-5-A-09 | 2-5-A-06 | 2-5-T-01 | 2-5-A-01
Noms des Adjoints : Sgt. II Anderson; Deputy II Briar; Deputy II Jade; Deputy I Hooker
Responsables de patrouille : Sgt. II Anderson; Deputy II Briar; Deputy II Jade; Deputy I Hooker

Début de patrouille : 13h19
Fin de patrouille : 23h49

Résumé des événements dans la patrouille

J'ai commencé ma première patrouille dans les alentours de 14h00 avec le Sergent Elias Anderson, plusieurs interventions ont été faîtes, plusieurs échanges de tires, et beaucoup de discussion avec des citoyens. Dans les alentours de 16h00, j'ai ensuite effectué une permanence de 30 minutes en centre-vile avec le Deputy II Beraka et ensuite le Deputy II Briar est venu me chercher, j'ai ensuite effectué une patrouille de 3h avec ce Deputy, plusieurs interventions, une manifestation passive qui a très vite été arrêtée par le PD & le BCSD, une belle coopération, et une fusillade dans les égouts, le suspect a été abattu. A 19h30, j'ai débuté une patrouille avec en Tango avec le Deputy II Jade et le Deputy Cadet Mason, une première intervention, fusillade, le suspect a été abattu car il a essayé de s'enfuir et a levé son arme pour nous menacer avec. Pas d'autres grosses interventions, discussions avec des citoyens.

Note(s) de patrouilles :

C'était ma première journée de patrouille et celle-ci était très mouvementé, pas déçu du BCSD.