Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braden Weaver
Braden Weaver
Deputy I

[Rapport de patrouille] 22/10/2020 Empty [Rapport de patrouille] 22/10/2020

le Jeu 22 Oct - 21:58
[Rapport de patrouille] 22/10/2020 Uu6h

Blount County Sheriff's Department

BERAKA Mike

Objet: Rapport de Patrouille 22/10/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2.5.L.01
Noms des Adjoints : M.Beraka
Responsable de patrouille : M.Beraka

Début de patrouille : 20h
Fin de patrouille : 22h

Résumé des événements dans la patrouille

Rep : Patrouille calme, cependant, en fin de patrouille, petits accrocs avec le PD, un accident a été fait aux alentours de 21h 30,en sortant de la forêt du Trémont, à la recherche d'une Ferrari noir qui devait passé devant la Fire Station , je met mes gyrophares pour l'intercepter et une CVPI'11 du PD me barre la route et je leurs rentre dedans.

Ils m'ont demandé un constat, ainsi que des photos des véhicules, lançant  un rapport aux affaires internes du PD pour l'accident.

( Le véhicule du PD est destiné à la casse, selon les dires de la LTN Kravenchko, une petite série de question m'a été demandé ( Nom, Prénom, adresse, lieux de naissance ...)

Note(s) de patrouilles :

Rep : Véhicule endommagé ( Dodge Charger SRT8 2012) Push bar à arrêté un bon impact, le véhicule est légèrement aplatit à l'avant.