Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alexei Dark

(REFUSE) [Demande D'intégration]Alexei Dark Empty (REFUSE) [Demande D'intégration]Alexei Dark

le Sam 17 Oct - 18:24
Informations personnelles:

Prénom: Alexei
Nom: Dark
Civilité: Masculin
Nationalité: Américain

Date de naissance: 19/02/1995
Lieu de naissance: HCA Houston Healthcare Mainland ( Compté de Galveston )
Adresse: SouthSide, Compté de Blount

Permis possédé(s): Permis B

Parcours professionnel(s) et diplôme(s): Diplôme a l'University of Texas At Austin- Police Department/ Hight School Diploma

Diplôme(s) obtenu(s): Diplôme de l'University of Texas At Austin- Police Department/ Hight School Diploma

Profession(s) antérieure(s): Stage au Galveston County Sheriff's Office En 2018 ( 601 54th St, Galveston, TX 77551, États-Unis )

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm): 184
Poids (kg): 73

Informations diverses:

Possédez vous un casier judiciaire: OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI - NON

Lettre de motivation:
(Pourquoi le SD?) Mon père travaillais au Galveston County Sheriff's Office. En voulant suivre ses traces j'ai intégrer University of Texas At Austin- Police Department car j'ai pensé que qu'intégrer la Police Department étais une bonne idée pour fair honneur a mon père.
Suite au Démenagement de mon frère que j'ai suivi à SouthSide j'ai longuement réflechie a ma vie et j'ai bien réfléchis a ce qui m'avais motivé a entrer a L'université en me rappelant que mon père avais été ma source de motivation j'ai décidé de me renseigner sur le Département du Shérif de Blount  et suite à cela j'ai pris la décision de postuler pour pouvoir intégrer vos rangs.
Je serais irreprochable de pars ma motivation a suivre les trace de mon père.
De plus j'ai un amour fou pour mon pays et intégrant vos rangs j'espère pouvoir servir mon pays, défendre ses Citoyens et faire appliquer la loi pour tous sans exception.

SouthSide                                                                                                                                                                                                                                                                
Fait le 17/10/20

Alexei Dark
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

(REFUSE) [Demande D'intégration]Alexei Dark Empty Re: (REFUSE) [Demande D'intégration]Alexei Dark

le Sam 17 Oct - 22:10
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville, TN 37804

DARK Alexei
123 Cromwell Dr, Townsend, TN 37882,,

(REFUSE) [Demande D'intégration]Alexei Dark Kake

Objet: Demande d'intégration - Réponse

Monsieur,

Le corps d'instruction du Département du Shérif de Blount vous informe qu'réponse défavorable a été donné à votre demande d'intégration.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service du recrutement.