Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mike Beraka
Mike Beraka
Deputy II
Deputy II

Rapport de Patrouille du [15/10/2020 : 16/10/2020 ] Empty Rapport de Patrouille du [15/10/2020 : 16/10/2020 ]

le Sam 17 Oct - 10:07
Rapport de Patrouille du [15/10/2020 : 16/10/2020 ] Uu6h

Blount County Sheriff's Department

BERAKA Mike

Objet: Rapport de Patrouille 15/10/2020 : 16/10/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 2.5.L.01
Noms des Adjoints : Deputy I Beraka
Responsable de patrouille : Deputy I Beraka

Début de patrouille : 15h
Fin de patrouille : 21h30

Résumé des événements dans la patrouille

Rep : Lors de ma patrouille du 15, plusieurs bagarres de rues ont étaient signalés, moi qui était en Pédestre (Vélo) , je m'y suis rendu, étant le plus proche. plusieurs petits problèmes de ville se sont déroulés, comme ceux ci, cependant, pour ma patrouille du 16, toujours en Pédestre (Vélo) J'ai était pris dans un Délit de fuite à pieds de 2 individus, 2 ACU se sont occuper d'un, je me suis occuper de l'autre, autant vous dire qu'avec le vélo, je l'ai très vite attrapé. Peu après cette arrestation, nous m'avons contacter pour que je me dépêche d'aller sur intervention vers le CMC pour un braquage de supérette Schell. Le PAX retranché à l'intérieur était armé d'un S&W 500 que nous avons saisit suite à une fusillade 'Suicide By Cops'. Par la suite, Monsieur Le Shérif m'a chargé moi et le Deputy III Cliford de ramasser les douilles tirés par le Département du PD et du notre, ainsi que les douilles du PAX pour les garder et les faire recycler par la suite. Le reste de la patrouille s'est bien déroulé.

Note(s) de patrouilles :

Rep : Il faudrait dire aux agents municipaux de ralentir un peu en Ville, j'ai faillit me faire percuter .