Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BITOS

(ADMIS) [Demande d'intégration] Jhonson Mc Donagan Empty (ADMIS) [Demande d'intégration] Jhonson Mc Donagan

le Mar 13 Oct - 21:50
Informations personnelles:

Prénom: Jhonson
Nom: Mc Donagan
Civilité: M. (monsieur)
Nationalité: Etats-Unis

Date de naissance: 09/06/1995
Lieu de naissance: Los Angeles Community Hospital, California
Adresse: Townsend, Compté de Blount, Tennesee

Permis possédé(s): aucun

Parcours professionnel(s) et diplôme(s): High School Diploma + Police academy + stages dans le LAPD (Los Angeles police departement)
Diplôme(s) obtenu(s): High School Diploma + diplome Police academy

Profession(s) antérieure(s): 2 stages dans le LAPD en 2018 et en 2019

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: NON
Œil gauche: 9.5/10
Œil droit: 10 /10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm):195
Poids (kg):90

Informations diverses:

Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI

Lettre de motivation:
(Pourquoi le SD?) Depuis mon plus jeune âge, les forces de l'ordre me fascinent. C'est pour cela que j'ai décidé de me vouer à protéger et servir ma patrie. Après avoir eu mon diplôme, j'ai décidé de quitter la ville d'où je suis originaire et de venir en campagne : Le Tennessee me semblait être un bon compromis. Le Sherrif’s Departement de Blount County m'a donc tendu la main et voici comment j'en suis arrivé là L'un des éléments déclencheurs fu les différents attentats qu'a traversés notre pays : dont le 11 septembre qui fu l'un des jours les plus traumatisants de ma vie . Le Sherrif's Departement m'a plu dans la mesure où leurs champs d'action concerne en priorité la campagne(limite de la ville) pure et dure (Los Angeles m'a gavé) .Bref je serai ravi de porter l'uniforme beige et kaki ainsi que d'imposé force et respect dans le Blount County .

Fait le 14/10/2020 à Townsend

(ADMIS) [Demande d'intégration] Jhonson Mc Donagan Signat10

OOC:

Date de naissance IRL: 17
Steam ID: STEAM_0:0:155787088
Serveur souhaité (#1 ou #2): # 2
Anciens noms IG: Jhonson Mc Donagan
Lien de votre compte forum (GTACity RP):  https://gtacityrp.fr/index.php?members/bitos.45789/
Courte histoire du personnage (trois lignes):
Né à Los Angeles , père qui travaille dans le BTP et mère qui est dans l'US army. Quitte Los Angeles après mes études (fin de l'école de police) pour venir dans le Tennessee à la recherche de verdure et de campagne. Je m'installe à Townsend, enchaine les petits boulots pour s'acheter une maison puis décide d'intégrer le Sherrif’s Departement de Blount County.

Dernière édition par BITOS le Lun 19 Oct - 19:19, édité 1 fois
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

(ADMIS) [Demande d'intégration] Jhonson Mc Donagan Empty Re: (ADMIS) [Demande d'intégration] Jhonson Mc Donagan

le Sam 17 Oct - 3:57
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville, TN 37804

MC DONAGAN Jhonson
123 Cromwell Dr, Townsend, TN 37882,,

(ADMIS) [Demande d'intégration] Jhonson Mc Donagan Kake

Objet: Demande d'intégration - Réponse

Monsieur,

Le corps d'instruction du Département du Shérif de Blount vous informe qu'réponse favorable a été donné à votre demande d'intégration.

Ainsi, nous vous demandons de prendre connaissances des documents nécessaires envoyés par mail. la rentrée académique se fera lundi 19/10/2020 à 15h00 au centre de formation du Blount County Sheriff's Department

Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous assurons que votre demande sera étudiée avec attention.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service du recrutement.