Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Micheal Santiago

(REFUSE) [Demande D'intégration]Micheal Santiago Empty (REFUSE) [Demande D'intégration]Micheal Santiago

le Mar 13 Oct - 19:29
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles:

Prénom: Micheal
Nom: Santiago
Civilité:
Nationalité: Americain

Date de naissance: 28 avril 1997
Lieu de naissance: South Side,UNION CITY,Compté de Blount,Tennesee
Adresse: 1266 Marple roads,True North,Compté de Blount,Tennesee

Permis possédé(s): aucun

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):

Diplôme(s) obtenu(s): U,S High School diploma,étude médico-légal (Université de médecine D'Oklhaoma)

Profession(s) antérieure(s): Officer de police du TNPD,Officier de 1er échelon,2020-2020

Informations médicales:

Port des lunettes de vue:  NON
Œil gauche: 10 /10
Œil droit: 10/10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm):1m80
Poids (kg):78Kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Possédez vous un casier judiciaire: NON
Possédez vous le permis de conduire (B):  NON

Lettre de motivation:
(Pourquoi le SD?) j’aimerai  intégrer le Sherrif’s department de blount county pour faire respecter les valeur du SD ,de La court supréme des états unis et des les loi qui on étais voter  ,  pour protéger les plus démunie et faire prospérer la paix et le maintien de l’ordre et ainsi faire le devoir d’un bon Sherrif que je pourrais faire tout ce que je voudrais c’est améliorer ce Service Pour le rendre encore plus fort face au Individu le menaçant C’etait ce que j’avais a dire mais vaut mieux des action que des promesse,J’espére etre retenue pour la Training Academy Mais si malheuresement je ne suis pas choisi je retanterai ma chance une prochaine fois mais je ne suis pas défaitiste et je j'abandonerai pas  

Fait le Mardi 13 Oct 2020 à 16H31
Micheal Santiago
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

(REFUSE) [Demande D'intégration]Micheal Santiago Empty Re: (REFUSE) [Demande D'intégration]Micheal Santiago

le Sam 17 Oct - 3:53
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville, TN 37804

SANTIAGO Micheal
123 Cromwell Dr, Townsend, TN 37882,,

(REFUSE) [Demande D'intégration]Micheal Santiago Kake

Objet: Demande d'intégration - Réponse

Monsieur,

Le corps d'instruction du Département du Shérif de Blount vous informe qu'réponse défavorable a été donné à votre demande d'intégration.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service du recrutement.