Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Matt Briar
Matt Briar
Deputy III
Deputy III

Rapport de patrouille du 24/08/2020 - Townsend Empty Rapport de patrouille du 24/08/2020 - Townsend

le Lun 24 Aoû - 3:34
Rapport de patrouille du 24/08/2020 - Townsend Uu6h

Blount County Sheriff's Department

BRIAR Matt

Objet: Rapport de Patrouille 24/08/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 5-L-02
Noms des Adjoints : Matt Briar
Responsable de patrouille : Matt Briar

Début de patrouille : 00h07
Fin de patrouille : 01h49

Résumé des événements dans la patrouille

-Le central à reçu un appel qui disait qu'un homme avait été pris en otage dans une Audi RS4, je me suis rendu sur place et le véhicule n'y était plus, j'ai retrouvé plus tard le véhicule et l'ACU dans la forêt du Tremont, suite à cela le preneur d'otage ouvrit le feu sur moi, j'ai donc appelé des renforts. Le TPD est arrivé sur place ainsi que le RIG et j'ai plus tard abattue le suspect pendant qu'il ouvrait le feu sur les agents du TPD

-J'ai rencontrer une patrouille du TPD qui était en détresse suite à une choc frontal avec une camionnette verte qui aurait pris la fuite. J'ai appelé une EMS pour les agents et je me suis occupé d'eux comme je le pouvais en l'attendant. Finalement plus de peur que de mal.

-Un refus d'obtempérer d'une camionnette verte occupée deux fois s'est terminé en prise d'otages aux hangars sur Koella Street dans le hangars deux. Un individu avait donc pris en otage un civil avec un vieux modèle de fusil à pompe. L'individu a menacé de faire usage d'explosif, j'ai donc laissé le contrôle de l'intervention au Sergent Butler le temps d'allais chercher l'équipement EOD. En revenant on m'informe par la radio que le suspect serait sortie et aurait ouvert le feu et donc le TPD aurait réagi en conséquence et aurait abattu le suspect mais celui-ci aurait eu le temps de tuer l'otage, j'ai donc après ça procédé à une fouille du sac que l'individu portais afin de vérifier qu'il ne contiennent pas d'explosif et il s'avère qu'il contenait seulement des briques pour rendre le sac lourd et prétendre qu'il contenait un explosif.

Note(s) de patrouilles : N/A