Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
James Cliford
James Cliford
Deputy III
Deputy III

Rapport de Patrouille du 11/08/2020 - TOWNSEND Empty Rapport de Patrouille du 11/08/2020 - TOWNSEND

le Mar 11 Aoû - 21:35
Rapport de Patrouille du 11/08/2020 - TOWNSEND Uu6h

Blount County Sheriff's Department

CLIFORD James

Objet: Rapport de Patrouille 11/08/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 5-L-01 puis 5-T-12 puis 5-A-12
Noms des Adjoints : N/A puis Officier Altieri, Officier Twin, Officier Smith
Responsable de patrouille : Deputy ll Cliford

Début de patrouille : 13h00
Fin de patrouille : 21h13

Résumé des événements dans la patrouille

Un début de journée en patrouille en Lincoln en restant sur les différent point sensible actuel de Townsend donc principalement la Zone A et la Zone C pendant environ 3h.

Ensuite j'ai décider de prendre des officiers du TPD en inter-service pour leur expliquer ce que nous faisons dans le département et leur expliquer un peu les différences entre les 2 services. Un moment très sympathique et une très bonne entente avec le service.

1 seul intervention durant la journée sur un Refus d'obtempérer.

Note(s) de patrouilles :

Durant toute la journée j'ai étais le seul adjoint présent sur Townsend appart McLoren qui est venu en début d’après midi avec Reese puis dans la soirée le Shériff Stewart. Une tres bonne journée que j'ai consacrer a l’inter-service et la bonne entente entre le TPD et le BCSD.