Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
James Garcia

(Demande d'intégration) James Garcia Empty (Demande d'intégration) James Garcia

le Dim 2 Aoû - 20:06
Informations personnelles:

Prénom: James
Nom: Garcia
Civilité: Homme
Nationalité: Américaine

Date de naissance: 28/12/1993
Lieu de naissance: Townend
Adresse: 12 McClane Street à Townend

Permis possédé(s): Permis B

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):

Diplôme(s) obtenu(s):

- Diplôme de deuxièmes années secondaire.

Profession(s) antérieure(s):

- ACU
- Officier I ( TPD)

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: OUI-NON
Œil gauche: 8/10
Œil droit: 9/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm): 190 Cm
Poids (kg): 85Kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Possédez vous un casier judiciaire: OUI-NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI- NON

Lettre de motivation:

Après quelques mois de réflexions je décide enfin de postuler en tant que shérif , étant un habitant de towsend je me sens plus en sécurité et je trouve un manque effectif c'est pour cela que je tente ma chance chez vous.

Âgé de 26 ans et ayant une expérience de 5 ans dans la TPD ,je souhaite devenir membre de la shérif départements. Votre Institution m'attire depuis maintenant plusieurs années, et ce serait pour moi un honneur d'en faire partie, et ainsi défendre les droits des citoyens, et garantir la liberté de notre nation.

Le métier comporte de nombreuses valeurs importantes, comme la rigueur et la discipline. Je suis prêt à m'investir entièrement à la réalisation de ma carrière, et de me dévouer à ma ville d’accueil. La diversité des missions, le port de l'uniforme, et la hiérarchie présente au sein de cette institution m'inspirent réellement.

Je suis dynamique, sérieux, impliqué dans mon travail et prêt à relever les défis.

J'ambitionne fortement de mener une carrière au sein de votre institution et donc grimper les échelons.

Je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de ma très haute considération,

Je suis disponible via email pour toute autre information supplémentaire.

OOC :

Date de naissance IRL: 28/12/2001
Steam ID: STEAM_0:0:231834652
Nombre de bannissement(s) : 1
Serveur souhaité (#1, #2 ou #3): 2#
Anciens noms IG: William Burds
Pseudo forum (GTAcity RP): James Garcia membre dans la communauté depuis septembre 2017.

Courte histoire du personnage (trois lignes):   James a perdu ses parents à l'âge de 10 ans, il a donc fait des petits travaux pour nourrir ces frère et sœur. il rencontra un ami à lui qui rêvait de travailler à la police, il a donc suivi des études jusqu'en 2e année secondaire pour ensuite faire sa formation en tant que officier I toute en restant proche de ces frères et sœurs. Malgré le drame de son enfance, James se releva en gardant la tête haute et survivra grâce à son salaire à la TPD. Il décida par la suite de postuler dans le Blount County Sheriff's Department.

James Garcia.
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

(Demande d'intégration) James Garcia Empty Re: (Demande d'intégration) James Garcia

le Ven 28 Aoû - 17:35
**fermeture des recrutements**