Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
James Rey
James Rey

Rapport de Patrouille - 30/07/2020 à TrueNorth Empty Rapport de Patrouille - 30/07/2020 à TrueNorth

le Jeu 30 Juil - 20:32
Rapport de Patrouille - 30/07/2020 à TrueNorth Uu6h

Blount County Sheriff's Department

REY James

Objet: Rapport de Patrouille 30/07/2020

.....................................................................................................................................................

Information de patrouille

Indicateur de patrouille 1-5-ADAM-01
Noms des Adjoints : James Rey et Kyle Wayne.
Responsable de patrouille : James Rey.

Début de patrouille : 18h40.
Fin de patrouille : 19h25.

Résumé des événements dans la patrouille

J'ai pris mon service à 16h40 et je me suis occupé du poste de police. Je suis allé en patrouille seul pendant une demi-heure et je suis retourné au poste pour une Adam avec un policier. Une patrouille très calme lorsque nous sommes informés d'une course poursuite. Nous allons à cette poursuite qui est une BMW noire avec un occupant à bord. Nous et la Traffic Division avons réussi à arrêter le véhicule après 20 minutes de poursuite et à arrêter la personne. La Traffic Division prend en charge le suspect, aucun blessée. À 19h25, je prends ma fin de service.

** Il imprimer le rapport et le déposera sur le bureau des superviseurs. Il obtiendra également l'enregistrement de la body camera et de la dash camera et le déposera sur le bureau des superviseurs. **

Note(s) de patrouilles :

Inter-Service avec l'officier de troisième échelon Kyle Wayne du TrueNorth Police Department.