Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Livio Kasanov
Livio Kasanov

(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Empty (REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov

le Sam 18 Juil - 16:59
[hide] [table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:arial; color:#000000; width:100%;margin:auto;"]
(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov KgQl0Xk
(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Kake

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles:

Prénom: Livio
Nom: Kasanov
Civilité: Monsieur
Nationalité: Américaine

Date de naissance: 28/05/1993
Lieu de naissance: Beverly Hills , Californie
Adresse: 145 Chestnut Hill Road , Townsend , Tenesse , Usa

Permis possédé(s): Permis Voiture (B)

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):
Pre-School (1996-1998) , Elementary School (1998-2004), Middle School (2004-2007), High School (2007-2011), Police Academy (2013-2014) , Police officer I of TPD (2014-2020)

Diplôme(s) obtenu(s): Rep
-High School diploma
- Bachelor's degree
- Diploma of Police Academy (Townsend Police department)

Profession(s) antérieure(s): Rep
- Vendeur Au Subway (7811 E Lamar Alexander Pkwy, Townsend, TN 37882)
- Vendeur au  Wood-N-Strings Dulcimer Shop (7645 E Lamar Alexander Pkwy, Townsend, TN 37882)
- Cadet au Tennessee Law Enforcement Academy (3025 Lebanon Pike, Nashville, TN 37214)
- Police Officer of TPD (Officer I) (2014-2020) (133 Tiger Dr, Townsend, TN 37882)
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: OUI - NON
Œil gauche: 9.8/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm): 186 cm
Poids (kg): 85 kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Possédez vous un casier judiciaire: OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI - NON

Lettre de motivation:
(Pourquoi le SD?)
Suite à mon entrée au sein de la Townsend Police department j'ai appris plein de choses , acquis de l'expérience et appris le métier de policier.
Mais je souhaite avancer dans ma vie, avancer dans ma carrière au sein de la Law Enforcement en m’engageant dans le Blount County Sheriff Department.
Durant ma carrière au sein du TPD j'ai rencontrer pleins de bons Deputty tels que James Cliford , Nathan Phelps ,  Aaron J.Reese et j'en passe.
J'ai aussi eu l'occasion au sein de la Police Station de voir l'ambiance entre les Deputy, et en intervention voir le sérieux et le professionnalisme du BCSD . Sachant que au sein de la TPD , l'ambiance et le sérieux n'est pas super, les deputy de la BCSD arrivent toujours à réinstauré le calme au sein du service.
Porter l'uniforme du BCSD et leurs valeurs serait un grand honneur et une fiéreté pour moi . La confiance entre les deputy m'a aussi donner envie de rejoindre cette famille.
J'ai reçu l'entraînement d'un officier de police et je suis prêt à en apprendre toujours d'avantage si j'ai l'occasion de rejoindre le BCSD.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Livio Kasanov.

Fait le 18/07/2020 à 16:56
Signature
(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Signat11

OOC:

Date de naissance IRL: 28/05/2002
Steam ID: STEAM_0:0:219452830
Serveur souhaité (#1 ou #2): Serveur #2 (Townsend)
Anciens noms IG: Aucun ( Livio Kasanov)
Lien de votre compte forum (GTACity RP): https://gtacityrp.fr/index.php?members/mamasita.29785/
Courte histoire du personnage (trois lignes):
Livio Kasanov , issu d'une famille modeste avec un père dans la Townsend Police Department et une mère Chef de projet digital dans une entreprise , Livio né à Berverly Hills en Californie, suite à des vacances de ses parents. Livio vécu une enfance paisible et ordinaire, il alla en maternelle, Primaire , Collège et Lycée puis ensuite à l'université où il décrocha le bacherol. Il s'engagea en 2013 dans la police , et depuis 2014 est officier de police dans la TPD . Livio voulant plus de discipline ainsi que plus de respect décida donc de s'engager dans le BCSD .
(Histoire cohérente, impossibilité d'avoir fait de l'illégal)
Aucune activité illégal

(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Annota10

[/td]
[/tr]

Dernière édition par Livio Kasanov le Lun 20 Juil - 20:23, édité 1 fois
Livio Kasanov
Livio Kasanov

(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Empty Re: (REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov

le Lun 20 Juil - 12:16
Uptade :
(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Annota11
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov Empty Re: (REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov

le Jeu 23 Juil - 17:55
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy,
Maryville, TN 37804, Tennessee

KASANOV livio
145 Chestnut Hill Road , Townsend

(REFUS) [Formulaire d'intégration] Livio Kasanov 1570300091-logo-t10

Objet: Training Academy - Réponse

Monsieur,

Le corps d'instruction du Blount County Sheriff's Department vous informe qu'il n'est pas possible de donner une suite favorable à votre admission.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous invitons à retenter votre chance dans une prochaine session.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.                                                                                                                                                                                                   

Le service du recrutement.