Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aaron Reese
Aaron Reese
Deputy II
Deputy II

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron Empty (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron

le Sam 27 Juin - 20:15
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron 1577747480-logo-training

Informations personnelles:

Prénom: Aaron
Nom: Reese
Civilité: Homme

Date de naissance: 06/05/89
Lieu de naissance: Ohio Médical Center
Adresse: Fox Hollow Avenue N°19

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): Middle School - High School.

Grade actuel dans l'unité: Deputy II

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

Madame, Monsieur.
en ce jour, je vous fait part de ma lettre de motivation afin d'intégrer le Training Bureau du département.

Depuis maintenant 3 mois j'appartient au département, j'ai pu évoluer, acquérir de l'expérience, et j'estime que maintenant c'est à mon tour de transmettre ce qu'on à pu m'enseigné auparavant.
Ensuite cela me permettrais d'aider les jeunes souhaitant rejoindre notre département, d'avoir une autre envie de continuer à évoluer dans le département, la formation des jeunes à toujours été importante pour moi, de part mon grade de superviseur au sein du Townsend Police département j'ai pu faire évoluer et formé les jeunes recrues, cela permettrait une fois de plus de prouver mon investissement et mon dévouement pour le département.
Comme j'ai déjà pu le dire, je suis quelqu'un de motivé, sérieux, dévoué en progression constante de par mon âge.
j'ai déjà eu la chance de pouvoir aider l'académie, et j'ai vraiment été très surpris de l'entente et du sérieux donné par les instructeurs envers les élevés
Enfin, je pourrais aider au bon fonctionnement de la training,   ainsi que ses différents cours, comme les courses poursuites, les contrôles routiers,  continuer à transmettre nos prérogatives exclusives ainsi que nos savoir, pour le sécurité publique ainsi que pour notre département tout entier.

Veuillez agréer, madame monsieur, mes salutations distingués.

Townsend le 27/06
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron Signat13
Elias Anderson
Elias Anderson
Sergeant I
Sergeant I

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron Empty Re: (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron

le Dim 5 Juil - 19:37

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs  
District de True-North
Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. Reese Aaron , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Fait le 05/07/2020
Elias Anderson

Second responsable du Training Bureau
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron 1539615734-charles-marley-anderson-signature
Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Area Commander
Area Commander

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron Empty Re: (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron

le Lun 3 Aoû - 22:00

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Commandant Klaus Hartmann
Bureau de l'Area Commander Hartmann
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse à votre candidature

.....................................................................................................................................................

M. REESE Aaron, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe d'une réponse favorable à votre dossier après analyse de ce dernier.
il vous sera demandé de vous présenter à Maryville le 04/08/2020 à 14h pour votre formation instructeur.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

AREA COMMANDER KLAUS HARTMANN
Responsable du Training Bureau
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron Signat12

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] Reese Aaron Signat10