Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
James Cliford
James Cliford
Deputy III
Deputy III

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James Empty (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James

le Sam 27 Juin - 17:33
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James 1577747480-logo-training

Informations personnelles:

Prénom: James
Nom: CLIFORD
Civilité: Monsieur

Date de naissance: 24/08/1993
Lieu de naissance: ARKANSAS
Adresse: 2541 East Kantz Drive , Fayetteville , AR 72703

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s):
-High school diplôma
- Bachelor of law
- Training BCSD
Grade actuel dans l'unité: Deputy ll

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

Monsieur, Madame

Je vous rédige  en ce jour ma lettre pour pouvoir intégré le Training Bureau.
Je fais aujourd'hui ma demande en temps qu'instructeur de la training académie du BCSD car J'ai étais dans le BCSD pendant presque 4 mois ,durant ma carrière j'ai put être formé par beaucoup de personne grâce à sa j'ai pu me perfectionner et obtenir une expérience importante pouvant maintenant être transmise au futur adjoint de notre département. Je compte apporté mon plus grand des soutiens au service. J'essaye de fournir les valeurs du BCSD et mettre nos prérogative en avant qui doivent être prise au sérieux pour toute les personnes effectuant cette fonction. Je suis une personne qui aime faire son travaille et qui veut qu'il soit fais a la perfection que sa soit moi ou mes collègues. Donc pourvoir transmettre ces valeurs durant la training académie est très importante pour moi et je voudrais qu'elle soit prise au sérieuse tous en pouvant apporter ma pierre a l'édifice.

27/06/2020, Townsend et
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James B8b825c675ee97b799e3a316687ee373
Elias Anderson
Elias Anderson
Sergeant I
Sergeant I

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James Empty Re: (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James

le Dim 5 Juil - 19:36
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James 1577747480-logo-training

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs  
District de True-North
Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. James Cliford , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Fait le 05/07/2020
Elias Anderson

Second responsable du Training Bureau
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James 1539615734-charles-marley-anderson-signature
Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Area Commander
Area Commander

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James Empty Re: (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James

le Lun 3 Aoû - 22:01

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Commandant Klaus Hartmann
Bureau de l'Area Commander Hartmann
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse à votre candidature

.....................................................................................................................................................

M. CLIFORD James, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe d'une réponse favorable à votre dossier après analyse de ce dernier.
il vous sera demandé de vous présenter à Maryville le 04/08/2020 à 14h pour votre formation instructeur.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

AREA COMMANDER KLAUS HARTMANN
 Responsable du Training Bureau
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James Signat12

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration Training Bureau] CLIFORD James Signat10