Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nathan Phelps
Nathan Phelps
Sergeant II
Sergeant II

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Empty ( Classé ) (IC) Mise en accusation (John Cartman.)

le Mar 16 Juin - 15:31

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  1570469515-investigation-bureau BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Bureau des Inspecteurs - Rapport d'investigation
HQ BCSD - 940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville,Tennessee 37804

Objet: Demande de mise en accusation. 

Monsieur le Procureur Général de l'Etat du Tennessee, Mesdames et Messieurs les substituts, 

L'investigation Bureau du Blount County Sheriff's Département, vous transmet un rapport d'enquête dans le but d'une mise en accusation de Mr John Cartman.  

Ci-joint vous trouverez la copie du bilan de l'enquête regroupant toutes les preuves permettant de potentiellement inculper le suspect :

-John Cartman

Les éléments du dossier ont permis de mettre en évidence les délits et crimes suivants :

- Vente d'armes sans licence de vente. 

Copie du rapport d'enquête.:

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  1570469515-investigation-bureau BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Bureau des Inspecteurs - Rapport d'investigation
HQ BCSD - 940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville,Tennessee 37804

Objet: Rapport de l'enquête #49

PROCES-VERBAL #01

Audition de Mr Cartman:
Audition de Mr Cartman John:

Détective Phelps: Bien Monsieur Cartman, racontez-moi vos motivations et vos actes commis ?
Mr Cartman: Je suis un ancien boxeur pro, de la boxe anglaise, j'ai faits une carrière pro de 1987 à 2001, je n'ai pas le meilleur palmarès mais j'étais plutôt bon, puis en 2001 je me suis faits retire ma licence, aucune possibilité de la ravoir dans tous les États des États-Unis, ainsi que par la fédération de box Anglaise, car je me suis dopé pour un combat, j'ai tabassé mon adversaire, j'étais tellement sous les effets du dopant, que même au sol j'avais envie de continuer à éclater mon adversaire, car il me provoquait et m'insultait; en disant "j'aurais dû gagner le combat si tu'n'avais pas pris tes merdes", je sais pas comment il a su que j'avais pris des dopants, une fois la fin, j'ai été au vestiaire j'ai mis mes gants et je les défonçais, on m'a retiré ma licence pour ça et pour le dopage, et j'ai faits de la prison, ensuite je suis arrivé dans le Tennessee, d’abord je suis allé à True North, j'ai voulu me lancer dans un business de combat clandestin, ça a très bien marché, j'ai failli me faire démaquer par la police, j'ai bougé à Townsend; je me suis lancé dans le combat clandestin également, je n'ai pas eu le temps de lancer aucun combat, que vous êtes arrivé, j'en viens au fait de la vente d'armes, vu qu'à True North les combats ne fonctionnaient pas, je perdais plus d'argent que je m'en fessais, j'ai donc contacté un Cubain qui m'a proposé de faire tourner un business d'armes, tu vends après tu me files le pognon.

Détective Phelps: Qui vous as dit de vendre ces armes Monsieur Cartman, son nom précisément.

Mr Cartman: C'est Ernesto Mendez, il s'est fait descendre dans une guerre de gangs au Mexique, ça sert à rien de le chercher, duc ou moi j'étais tranquille avec le pognon j'étais plus obligé de lui redonner, j'étais satisfait de cette guerre de gangs, tous le pognon était pour moi rien que pour moi.

Détective Phelps: Vous avez eu un montant de combien entre les mains après la mort de cette personne ? 

Mr Cartman: Il était mort deux jours avant mon arrestation, je devais aller avoir... 2000 dollars entre les mains, mais les gens veulent des gros pétards moi j'avais que des petits pétards de merde, le business marchaient pas très bien.

Détective Phelps: dites-moi Mr Cartman, vous donniez combien à chaque fois à cette personne ?

Mr Cartman: Je n'ai rien du lui donner, à peine je me suis lancé dans ce business, qu'il est mort, je devais lui donner normalement 50% de ce que gagné par mois.

Détective Phelps: Vous avez de la famille Mr Cartman . 

Mr Cartman: Ils m'on abandonnait, ils ne veulent pas de moi, je suis trop violent et impulsif, pour qu'il me crache à la gueule, si ce pour que je les tabasse comme Tom, ces pas la peinent.

Détective Phelps: Vous reconnaissez de toute manière avoir participé à ce trafic . 

Mr Cartman: J'ai dû vendre quoi deux pétards, de toute manière c'était de la camelote.

Détective Phelps: Vous aviez quand même un bel arsenal.

Mr Cartman: ouais j'en avais beaucoup, de toute façon vous tirez deux fois avec elle s'enraille, c'était de la camelote.

Détective Phelps: Vous savez comment elles sont entrés dans l'État . 

Mr Cartman: Non j'ai demandé à Mendez, il ces ramener avec un camion quand je me suis lancé, il m'a je passé dans un mois chercher m'ont dû, tu n'as pas intérêt à me la mettre à l'envers. 

Fin D'audition.

Relevé ADN:

À la suite de la reprise de l'affaire, j'ai demandé en ma  qualité de Détective une équipe scientifique afin qu'il aille faire de potentiel prélèvement sur les lieux des faits ainsi que sur les armes, bien évidemment sur les lieux impossibles de trouver quoi que soit, c'était trop contaminé, sur les armes nous avons trouvé des relevés ADN de Mr Cartman, et d'une autre personne potentiellement Ernesto Mendez.

Ernesto Mendez:

La mort de Mr Ernesto Mendez est effectivement bien mort au Mexique dans une fusillade, et la deuxième souche d'ADN retrouvé sur les armes, et effectivement bien celle de Mr Ernesto Mendez.

Copie du rapport d'enquête.:

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Logo_i17

BLOUNT COUNTY SHERIFF DEPARTEMENT
Investigation Bueau

Numéro de dossier :

Objet :
Contexte

PROCES-VERBAL

Date de prise en charge :
27/03/2020
Détective(s) en charge(s) : Détective II - S. Rosenberg

............................................................................................................................................................................

-- Detective du Blount County Sheriff's Departement en résidence au sein du compté de Blount --
-- Affecté au Bureau des Investigation du dit département. --
-- Agissant conformément aux instructions permanentes de du code de procédure pénale de l'état du Tennessee. --
-- Étant de poste au sein du commissariat de Truenorth / Townsend. --
-- Dressons un procès-verbal afin de synthétiser l'affaire. --

-- Dans l'après-midi du 27/03/2020, est alerté par le Deputy I PHELPS Nathan d'un dit trafic d'armement illicite. --
-- Ci join, photocopie du rapport envoyé. --

Rapport d'intervention:
Bien le bonjour, Détective Rosenberg, je vous écris ce rapport  afin de vous transmettre des informations concernant le démantèlement d'un traffic d'arme, en effet  suite à des informations qui circulait, stipulant ceci:

"TOWNSEND'S FREE-FIGHTING ! Combat clandestin avec du pognon à se faire + Vente d'arme sans numéro de série ! Appellez le 452-694 (téléphone jetable) ou allez sur la fréquence 125.6 ! Signé Tyson..."

Nous décidons alors avec le SGT Sixtine du Towsend Police Department de faire une descente dans les égouts car lors d'une décente il y a quelques jours dans les égouts, nous avions remarqué un ensemble de pièce dans les égouts, où il y avait entre autre un ring de boxe, une fois descendu avec le SGT Sixtine, l'Off.II Flyn, Off.I Sterling, une fois arrivé, nous remarquons que la porte étais fermés, étant donné que c'est une propriété de l'état vue que cette ensemble de pièces  appartient à l'état vue sa position(dans les égouts), nous fessons plusieurs injonctions, après quelques minutes un homme se présente, nous lui passons les bracelets, et on commence à fouiller les pièces, une fois arrivé dans l'une de ces pièces nous trouvons moulte caisses d'armes et de munitions, ainsi  qu'un glock dans un frigo, étant donné que l'homme avez trafiqué les serrures des portes, et se loger ici, le personnel du TPD lui avait déjà cité l’avertissent  Miranda, et quand je l'ai ramenez face au boite, il à tous avouais, je vous laisse prendre le relais, et je reste en votre entière disponibilité, je vais procédai à un Booking process dans les heures qui suivent, et je vous  mets des photos à disposition.

Photos:
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Rp_gta41
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Rp_gta42
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Rp_gta43
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Rp_gta45
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Rp_gta44

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Ob_5f88ec_walter-payton-signature-3

Thomas Ross
Thomas Ross
Substitut du procureur

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Empty Re: ( Classé ) (IC) Mise en accusation (John Cartman.)

le Dim 21 Juin - 1:56
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Seal_b10

BUREAU DU PROCUREUR

Substitut du Procureur Thomas Ross
Bureau du Substitut
DISTRICT - MARYVILLE

Objet: Accusé de réception

.....................................................................................................................................................

Monsieur le Detective Nathan PHELPS,

Le Bureau du Procureur vient accuser la réception de votre dossier concernant Monsieur John Cartman.
Il va être évalué et traité par le Bureau du Procureur.

Substitut THOMAS ROSS
Substitut du Procureur Général
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  8c7a7110
Thomas Ross
Thomas Ross
Substitut du procureur

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Empty Re: ( Classé ) (IC) Mise en accusation (John Cartman.)

le Lun 22 Juin - 10:11
OOC:
J'attend la fin de votre Training SD pour continuer le dossier, merci de me recontacter en-dessous de ce post en spoiler OOC quand ce sera bon.
Thomas Ross
Thomas Ross
Substitut du procureur

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Empty Réponse

le Mar 30 Juin - 3:00
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Seal_b10

BUREAU DU PROCUREUR

Substitut du Procureur Thomas Ross
Bureau du Substitut
DISTRICT - MARYVILLE

Objet: Accusé de réception

.....................................................................................................................................................

Monsieur le Detective Nathan PHELPS,

Le Bureau du Procureur revient vers vous pour afin de continuer le dossier.
Nous vous demandons des précisions sur l'État actuel de M.CARTMAN John est-t-il en cellule ou libre?
La demande de prolongation de garde à vue a t-elle été faite ? Si oui pour combien de temps ?
Vous êtes donc prié de ramener M.CARTMAN John sur injonction du Bureau du Procureur le 03/07 à 21h au commissariat de Townsend.

Substitut THOMAS ROSS
 ( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  8c7a7110
Thomas Ross
Thomas Ross
Substitut du procureur

le Ven 3 Juil - 20:37
( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Seal_of_the_Attorney_General_of_Tennessee
OFFICE OF THE ATTORNEY GENERAL
STATE OF TENNESSEE

CLASSIFICATION

Telephone: (615) 741-3491
Fax: (615) 741-2009

Le 03/07/2020, à Nashville.

Detective Phelps :

1) l’interpellation de M.CARTMAN John est une réussite.

2) L'accord ci-joint est signé par M.CARTMAN John.

3) Au nom de la loi le bureau du procureur vient classer le dossier dans ses archives

Au nom de la Loi,
Pour le Procureur Général,
THOMAS ROSS

Au nom de la Loi,
MICHAEL FLOYD
Procureur Général ad interim

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Michae11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est un document officiel rédigé par le Procureur ad interim de l'État du Tennessee Michael Floyd ou en son nom par un fonctionnaire du Bureau du Procureur de l'État du Tennessee. Ne pas respecter un ordre officiel émis par le bureau du procureur de l'État du Tennessee est un délit d'abus de pouvoir passible de 5 ans de prison et de 10 ans de prison si circonstances aggravantes.
Pour tous litiges envers ce présent document, veuillez adresser une lettre officielle au Procureur de l'État du Tennessee.

ACCORD:

( Classé ) (IC) Mise en  accusation (John Cartman.)  Crpc_c10