Tom Ford
Tom Ford
Deputy I

[Rapport d'Arrestation] DIATLOV Pavlo Empty [Rapport d'Arrestation] DIATLOV Pavlo

le Lun 18 Mai - 14:00
[Rapport d'Arrestation] DIATLOV Pavlo Uu6h

Blount County Sheriff's Department

FORD Tom

Objet: Rapport d'arrestation de Mr DIATLOV Pavlo

.....................................................................................................................................................

Information sur l'adjoint :

Nom/Prénom : Ford Tom
Grade au seins du service : Deputy l
Indicatif de l'unité : 1-5-A-02 (Deputy l Daniels)

Information sur l'arrestation :

Nom/Prénom du suspect :  Diatlov Pavlo
Poids/Taille : 67kg,  177 cm
Date de naissance :  22/06/1982
Nationalité :  Ukrainienne
Fait(s) reproché(s) :  Mise en danger de la vie d'autrui,refus d'optempérer,délit de fuite,refus d'identification,usurpation d'identité,corruption,conduite avec défaut de permis
Infraction de la route : conduite dangereuse,franchissement d'une ligne continue,non respect du stop,non respect du feu rouge,Vitesse excessive eu égard aux circonstances,défaut d'usage du clignotant,Défaut d’utilisation des feux de croisement ou des feux de route.

Explication en détail de l'arrestation :

Le TNPD nous signale un 10-30 d'une tesla model X noire.Nous nous y rendons avec la deputy Daniels jusqu'au Top Gun.Le véhicule s'était garé et le suspect s'était enfui.Je retrouve le suspect caché derrière le magasin de vêtement et nous procédons à un relevé d'identité et à une palpation.Le suspect dira un faux nom puis il refusera de coopérer.Après un Checkplate, nous emmenons le suspect au poste de police.Las-bas, il avouera 2X les faits qui lui sont reprochés.Il nous demandera, je cite :" Je vous donne 100 000$ et vous me relachez".Il fera aussi des propos envers la deputy Sanders et la Deputy Daniels.