Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Mark Walker
Mark Walker
Deputy III
Deputy III
Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2018

[Rapport d'intervention] 26/04/2020 Fox Hollow Avenue Appartement Centre.  Empty [Rapport d'intervention] 26/04/2020 Fox Hollow Avenue Appartement Centre.

le Dim 26 Avr - 21:05



[Rapport d'intervention] 26/04/2020 Fox Hollow Avenue Appartement Centre.  1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.




Rapport d'intervention / opération

Date : 26/04/2020



Type d'intervention / opération : Intervention 
 

Résumé et descriptif de l’intervention / opération ( Lieu, date, durée, Contexte et Déroulé ): Le 26/04/2020 à une heure approximative 17h00 à  Townsend sur Fox Hollow Avenue Appartement Centre, une demande de renfort est envoyé pour une prise d'otage sur les lieux. En temps que membre du Sepcial Unforcement Bureau, je me suis rendu sur place avoir l'adjoint de second échelon Stoves Thomas. Quand nous sommes arrivées sur place, Le chef d'intervention était : le Lieutenant Brandt Henk. Le négociateur de l'intervention était : Sergent Atwood. Par la suite en temps que membre je suis devenue responsable de l'équipe d'intervention et comment intervenir. Pendant que Stoves lui était sur un toit en temps que tireur haut de précision. Par la suite, nous avions donc élaborer une stratégie d'intervention qui consistait a neutraliser les suspects retranché dans un appartement au dernière étage de cette immeuble. Nous avions pour tactique de rentrer par l'arrière du bâtiment attendre que les suspects descendent au niveau du rez de chaussé. Nous avons donc attendu que le suspect soit au rez de chaussé avant  d'intervenir. Nous avions pour tactique de rentrer avec une grenade spécial (M84 Flash) Malheureusement pendant que la grenade était dégoupillée, le suspect était devant la porte donc impossible d'ouvrir celle-ci. Je me suis donc débarrassé de la grenade. Malheureusement nous avons pris les effets de celle-ci. Nous avons donc intervenu directement après les effets dissipés sans matériel spécial. Nous avons donc neutralisé le premier suspect a notre entré qui était sous l'escalier. Le second suspect a notre entré a préférer courir jusqu'au dernière étage. Nous avons donc avions donc l'otage saint et sauf en notre possession. L'équipe d'appuie la donc fait évacuer du bâtiment. Enfin nous avons donc progresser dans le baitmentpour neutraliser le dernier suspect qui était au dernière étage. Celui-ci a donc ouvert le feu sur l'équipe d'intervention, nous avons donc eu de choix de le neutraliser de la manière létal. Les deux suspects sont donc décédé de leurs blessures. 


Liste des Adjoints présents : Thomas Stoves, Mark Walker, Henk Brandt,Hant Atwood, Kenny Marsh, Aaron Reed 
 

Nombre de suspect(s) : 2 PAX

Membres et/ou Equipements spécialisés déployés ? Si oui lesquels : Thomas Stoves, Mark Walker 

Attitude générale : Relativement une bonne attitude malgré toujours un problème de communication avec la négociation et l'équipe d'intervention 


Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :[/size] N/A



Rédiger le : 26/04/2020

Par : WALKER Mark

Matricule  :MW718


[/left]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum