Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nathan Phelps
Nathan Phelps
Sergeant II
Sergeant II

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. Empty (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan.

le Ven 24 Avr - 1:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. 1577747480-logo-training

Informations personnelles:

Prénom: Nathan.
Nom: Phelps.
Civilité: Monsieur.

Date de naissance: Le 11/05/1987
Lieu de naissance: Houston,Texas
AdresseFox Allow Avenue, Villa N°76 Towsend, Tennessee

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): High School Diploma- Blount Count Sheriff Department Academy Diploma

Grade actuel dans l'unité: Deputy II

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

Madame,Monsieur

Par la présente, je vous souligne mon intérêt pour le poste d'instructeur académique au sein du Blount County Sheriff Department.

En effet, j'aimerais par le biais de mes connaissances dans le domaine médical apporter de l'aide auprès de nos élèves en formation afin qu'ils acquissent du savoir important pour la suite de leur apprentissage et par la même occasion des gestes et un comportement à tenir pour permettre de sauver une vie. 

Par ailleurs, en tant que détective je possède un ensemble de compétences dans le domaine judiciaire qui peu être un avantage auprès de nos élèves apprenant la procédure  en les initiant dans les moindres détails afin d'être le plus opérationnels possible.

Madame,Monsieur, je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

Le24/04/2020, à Towsend et Signature
Elias Anderson
Elias Anderson
Sergeant I
Sergeant I

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. Empty Re: (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan.

le Mer 29 Avr - 12:25
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. 1577747480-logo-training

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs  
District de True-North
Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. PHELPS Nathan , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Elias Anderson
Second responsable du Training Bureau
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. 1539615734-charles-marley-anderson-signature
Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Area Commander
Area Commander

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. Empty Re: (ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan.

le Sam 6 Juin - 0:15

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Commandant Klaus Hartmann
Bureau de l'Area Commander Hartmann
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse à votre candidature

.....................................................................................................................................................

M. PHELPS Nathan, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe d'une réponse favorable à votre dossier après analyse de ce dernier.
il vous sera demandé de vous présenter à Maryville le 08/06/2020 à 14h pour votre formation instructeur.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

AREA COMMANDER KLAUS HARTMANN
Responsable du Training Bureau
(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. Signat12

(ACCEPTE - ✔) [Dossier d'intégration TB] PHELPS Nathan. Signat10