Lewis Macleod
Lewis Macleod
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'intervention] 17/04/2020 - Commissariat de Police - Townsend. Empty [Rapport d'intervention] 17/04/2020 - Commissariat de Police - Townsend.

le Sam 18 Avr - 16:55

[Rapport d'intervention] 17/04/2020 - Commissariat de Police - Townsend. 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 17/04/2020

Type d'intervention / opération : Intervention.

Lieu de l'intervention / opération : Zone D - Commissariat de Police.

Durée de l’intervention / opération : 10 min.

Chef de l'intervention / opération : L. Macleod
.

Liste des Adjoints présents : L. Macleod - L. Johnson
.

Nombre d'officiers de police présents : 7 Officiers
.

Nombre de suspect(s) : 15 Pax
.

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Dans les alentours de 17h le 17/04/2020, un regroupement d'une quinzaine de personnes nous était signalé proche du commissariat par un Officier du Département de Police de Townsend. Immédiatement je me rendis sur les lieux pour constater les faits. Dès lors, je pus observer une manifestation anti-système agressive se former sur le parking public, en face du commissariat de Police. Sans perdre un instant, deux équipes se formèrent.  Une, partit chercher du matériel anti-émeute dans l'armurerie, tandis que l'autre se chargea de protéger les abords du Poste de Police.
Après de nombreuses injonctions ordonnant de se disperser, je pris la décision de lancer une première grenade lacrymogène en direction du rassemblement. Dans l'instant, les manifestants se dispersèrent et partirent dans des directions opposées.
Par la suite, durant l'après midi, aucun autre regroupement n'a été signalé par quiconque. 

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF.

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON
.

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON
.

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON
.

Membre du GTF de présent(s) : NON
.

Attitude générale : 

Une coordination entre les différents Officiers de Police et Adjoints sur Place irréprochable. De plus, cette crise a pu être gérée sans aucun écart de quiconque.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Après renseignement, j'ai pu apprendre que cette manifestation avait été décidé par un journaliste de Townsend, opposé au système actuel de notre pays, de notre état ainsi que de notre police.

Adjoint du Shérif L. Macleod                         Fait à Maryville le 18/04/2020

[Rapport d'intervention] 17/04/2020 - Commissariat de Police - Townsend. Yux_lxt7T0iNUuxIwYCNmUv1E2VWsB6wMu9VHvFrp1fx54VEqIu59U1AT0M6nv9l8TsvZx4f4J1_YkkVp8Vu8gYjbLEbt1310SZHDxM3S00yx3Ai1xLhZjV_BVIG7mCRZhCOOhPB