Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liam Johnson
Liam Johnson
Deputy III
Deputy III

[Rapport d'intervention] 15/04/20 - Townsend- Braquage de Supérette + PO  Empty [Rapport d'intervention] 15/04/20 - Townsend- Braquage de Supérette + PO

le Mer 15 Avr - 6:04
[Rapport d'intervention] 15/04/20 - Townsend- Braquage de Supérette + PO  1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 15/04/2020

Type d'intervention / opération : Braquage de Supérette + PO

Lieu de l'intervention / opération : Station Shell Centre ville

Durée de l’intervention / opération : 20 Minutes

Chef de l'intervention / opération : Sheriff Stewart, Lieutenant Brandt

Liste des Adjoints présents : Deputy II Johnson

Nombre d'officiers de police présents : 6

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Il était aux alentours de 3h du matin quand un 10-18 à Retentie sur les Ondes, Braquage de supérette centre-ville en cours ! À mon arrivée en qualité de BCHP j'ai Aider à Mettre un périmètre de sécuriser et ensuite j'ai pris contact avec les braqueurs ils m'ont de suite annoncer qu'ils avaient 2 otages,, De Du tout les renforts sont arrivée dont les USMS, Négociation encore effectuée par ma part assez rapide, les preneurs demandés 2 000 $ Pour les otages et leurs plans de fuite n'étaient vraiment pas Fiable ce qui a permis au Sheriff Stewart De positionner des Unité qui serait chargée de Réceptionner le véhicule de fuite, L’échange De l'argent contre un Otage a été effectué Puis les ravisseurs sont montés et Partie dans un pick-up Rouge Dodge Ram, Une course Poursuite s'est engagée seulement avec mon véhicule BCHP et les véhicules des USMS, Les véhicules ses retrouvé bloquer au niveau des Hangars Rouge Zone Industriel, l’assemblent des suspects à était Abattu.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 3 suspects Down, L'assemble des Unités et des otages seins et sauf.

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : OUI ( USMS )

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : Non

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : Non

Membre du GNU de présent(s) : Non

Attitude générale : Bonne entente Inter-Service

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

N/A

Rédiger le : 15/04/2020
Par : Liam Johnson
Matricule  : LJ 274