Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
James Rey
James Rey
Messages : 211
Date d'inscription : 16/12/2018

[Rapport d'intervention] 14/04/20 - TrueNorth Empty [Rapport d'intervention] 14/04/20 - TrueNorth

le Mar 14 Avr - 21:35



[Rapport d'intervention] 14/04/20 - TrueNorth 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.


Rapport d'intervention / opération

Date : 14/08/20.

Type d'intervention / opération : Prise d’otage + Tentative de meurtre (enquête de flagrance).

Lieu de l'intervention / opération : En face du quartier résidentiel au magasin d’arme.
Durée de l’intervention / opération : Une heure.
Chef de l'intervention / opération : N/A.

Liste des Adjoints présents : Kayle Xenders / Don Mcloren / Stan Makley / James Rey.
Nombre d'officiers de police présents : Trois officiers de police, ils sont venue en 10-18 vers la fin.
Nombre de suspect(s) : Un suspect.

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Une personne du nom de Bob Nodder vient au poste de police pour donner des informations. Une fois arrivé au commissariat, l'adjoint Rey s'occupe de Bob Nodder. L'adjoint Rey effectue une palpation de sécuritée pour vérifier si Mr.Nodder n'avait rien de dangereux sur lui. L'adjoint Rey lui demande de lui expliquer l'histoire et il dit je cite: "Un homme du nom de Maxime Fairchild est venu dans mon magasin pour m'offrir ses services de tueurs à gages. Il dépose un papier écrit deçu "de la concurrence à éliminée contacter le 366-047." Après, Mr.Nodder décide de contacter cette personne afin d'avoir des preuves, il décide après cela d'aller au poste de police pour expliquer et donner les preuves. Ils décide de venir en parler au BCSD parce que son magasin d'arme du nom de "Guns n' Hobbies" est en contrat avec le BCSD. L'adjoint Rey décide de prendre un bureau avec un ordinateur, il donne sa clé USB contenant une preuve photo ainsi qu'une base de données du Guns n' Hobbies ((https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zW9jxRieXL3QiSdAd_q0efzncvkroVrvhkj7kINKpzk/edit#gid=0)). Après avoir regardé tout cela, l'adjoint Rey décide de contacter un gradée afin de trouver une solution, l'adjoint Rey tombe sur le second échelon et détective de première échelon Stan Makley. L'adjoint Rey en parle avec Stan. Mr.Nodder a une idée: il décide de mettre un contrat sur une personne. Après avoir eu l'autorisation de l'adjoint Makley, il prend rendez-vous avec le tueur à gage Fairchild, il met un contrat sur une concurrence d'un autre magasin d'arme. Nous contactons le SEB qui était ce jour ci Kayle Xenders et Don Mcloren. Makley et Rey se cachent à côté du magasin d'armes ainsi que l'équipe du SEB dans une villa non louée en face du magasin d'arme. Après avoir eu plusieurs informations et position sur le tueur à gages Mr.Fairchild décide de prendre en otage un vendeur d'arme, il va au hangar à l'extérieur de la ville près du quartier résidentiel où l'adjoint Rey donne le top au SEB afin d'intervenir. Une fois sur les lieux, le tueur à gages Fairchild décide de prendre et mettre son arme secondaire sur le crâne du vendeur d'arme. L'otage semble être inquiet et fait un malaise. L'équipe SEB intervient en contrôlant la situation puis le département de police aussi intervenue pour appuyer l'équipe du SEB.
Clé USB preuve:
[Rapport d'intervention] 14/04/20 - TrueNorth 1586892482-screen-shot-2020-04-14-at-3-46-08-pm



Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Le résultat a était positif, aucune balle tirée, aucune victime.

BDA (Bilan des pertes humaines) : Aucune pertes humaines.
Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : Non.
Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : Oui.
Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : Non.
Membre du GNU de présent(s) : Non.

Attitude générale : Attitude générale parfaite, rien à dire. Sauf des moments ou on était tous stressée. Le département de police et du shérif ont une excellente collaboration, rien à dire. Excellente attitude.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
Mr.Fairchild est aujourd'hui placée en détention provisoire en attendant son jugement.


Rédiger le : 14/04/20
Par : REY James
Matricule  : JR674


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum