Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
James Rey
James Rey
Messages : 211
Date d'inscription : 16/12/2018

(REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James Empty (REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James

le Dim 12 Avr - 21:41
(REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James Logo_i14

Informations personnelles:

Prénom: James
Nom: Rey
Civilité: Monsieur [Mr.]

Date de naissance: 28/04/1995
Lieu de naissance: Comté de Pierce, Washington.
Adresse: Crooked Lane, TrueNorth, comté de Blount, Tennessee.

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s):
- High School Diploma
- Police Academy Diploma
- Sheriff's Academy Diploma
- Bachelor Degree in Criminal Justice

Grade actuel dans l'unité: Deputy I

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous réintégrée l'Investigation Bureau ?) :

Monsieur,

- Je vous envoie aujourd'hui ce dossier de réintégration dans le but d'obtenir un poste au sein du I.B.
Je vous présente mes plus sincères motivations afin de rejoindre votre spécialisation. Je suis actuellement à la recherche d'une spécialisation stable et avec des opportunités d'évolution j'ai décidé de me tourner vers votre spécialisation.

- J'ai déjà fait partie de cette spécialisation, j'aimerais la réintégrée afin d'enquêter sur les crimes de ce comté qui est un point majeure au Tennessee. Cela ne me dérange absolument pas de passer des heures et des heures devant un ordinateur afin de complétée un rapport. Je sais que on aura beaucoup plus de temps sur un ordinateur que sur le terrain et je suis prêt pour cela. La qualité la plus importante pour rejoindre cette spécialisation est la patience est j'ai une très grande patience. J'ai fait partie du Bureau of Investigation ou j'ai pu complétée deux enquêtes. J'ai aussi fait partie du bureau d'enquête de la Police de TrueNorth ou j'ai aussi pu complétée quelque enquêtes. J'aimerais aussi aider les citoyens de cette ville avec leurs plaintes, aider à réglée tout leurs problèmes. J'aimerais vous aider à résoudre les problèmes des citoyens ainsi que les crimes commis par les criminel, je propose à vous aider et à aider ce comté. Je sais que j'ai les qualités requis pour rejoindre cette spécialisation. Cette spécialisation me permettra aussi d'avancer dans ma carrière et évoluée.

- Vous comprendrez à travers cette lettre de motivation que la motivation est belle et bien présente, je sais très bien travailler en équipe et dialoguer, je suis une personne patiente. Je suis sérieux, motivée et calme ayant de plus un contact facile avec les personnes, je sais que mon profil correspond à votre spécialisation.

- Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de réintégration, en espèrent que mon dossier retiennent votre intention, je vous prie Monsieur, d'agrée l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.

12/04/20, TrueNorth.
Signée (REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James James-14
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Messages : 1000
Date d'inscription : 16/09/2018

(REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James Empty Re: (REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James

le Lun 13 Avr - 17:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
(REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James Logo_i19

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S INVESTIGATION BUREAU

Detective Derrick Pearson
Bureau du Detective
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse Définitive


.....................................................................................................................................................

M. REY James, Candidat au poste de détective de la Spécialisation Investigation Bureau,

Le service des recrutements de l'Investigation Bureau du Département n'a pas pu donner une suite favorable à votre dossier d'intégration. En effet, suite à votre récente réintégration au département et suite à l'analyse de vos ancien états de service au sein du bureau (manque d'investissement et d'assiduité), le service des recrutement se voit dans l'obligation de refuser votre dossier.
Ainsi, nous vous invitons à retenter votre chance une autre fois ou du moins à un moment où vos disponibilités correspondront avec celles que nous exigeons.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.


Detective DERRICK PEARSON
Detective Dirigeant de l'Investigation Bureau
    (REFUS)[Demande de réintégration à l'Investigation Bureau] REY James Signat22
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum