Aller en bas
Mark Walker
Mark Walker
Deputy III
Deputy III
Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2018

[Rapport d'Intervention] 10/04/2020 / Fox Hollow Avenue, Appartement 136 Townsend Empty [Rapport d'Intervention] 10/04/2020 / Fox Hollow Avenue, Appartement 136 Townsend

le Ven 10 Avr - 19:58



[Rapport d'Intervention] 10/04/2020 / Fox Hollow Avenue, Appartement 136 Townsend 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.




Rapport d'intervention / opération

Date : 10/04/2020

Type d'intervention / opération : Intervention 
 

Lieu de l'intervention / opération : Fox Hollow Avenue °136, Townsend 
 

Durée de l’intervention / opération : 30 minutes 
 

Chef de l'intervention / opération : Sheriff's Assistant Derrick PEARSON 
 

Liste des Adjoints présents : Thomas Stoves, Kayle Xanders, Jacob Perkins, Lewis Macleod  


Nombre d'officiers de police présents : 6 Officiers 
 

Nombre de suspect(s) : 1 PAX 


Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Ce rapport est en lien avec celle du 09/04/2020 avec la famille Hogan. 
En ce Vendredi 10/04/2020, étant en patrouille avec l'adjoint de première échelon Stoves, et le shérif assistant Pearson. Nous sommes appelé a la radio concernant un document écrit trouvé dans un camp au niveau du casino, ou il est stipulé que le frère de monsieur Hogan voulait mettre fin a ses jours mais venger les personnes qui selon lui on "tué" son frère. Etant présent sur l'intervention d'hier et avoir neutralisé le suspect armé qui c'est tuer de sa propre volonté. Nous avons donc ramené le document au poste de police. 
Mais il s'avère qu'un autre document était a l’accueil de celui-ci. Sur le nouveau document il était écrit une fréquence radio ou il était demander de parler a la personne qui aurait "Assassiné" son frère. L'adjoint de première échelon Stoves c'est mis a parler avec le frère, qui s'appelle Barry HOGAN. Celui-ci a donc transmis son chagrin pour son frère et a menacer l'adjoint Stoves comme quoi : "Il ne s'en sortira pas comme ça" et qu'il "Vengera son frère". A ce moment la nous avons donc pris conscience que la personne représentait une menace et qu'il fallait donc l’arrêter au plus vite. 
Par la suite, nous nous sommes rendus sur le motel car un nouveau paquet nous était destiné. Arrivé sur place, nous avons donc vue  un carton au bon milieu de la route conduisant au motel. Par précaution  et sans connaitre la contenance du paquet, nous avons donc établit un périmètre de sécurité pour voir si le paquet n'était pas une menace IED. Nous fait le nécessaire pour voir la contenance du paquet sans nous blessé. Il s’avérait donc que le paquet contenait une main humaine, le propriétaire de celle-ci reste toujours a ce titre inconnu. 
Par la suite, le suspect, nous a donner rendez-vous au centre ville sur le parking de la gare ou il serait positionné dans une voiture (Mercedes). Nous avons donc fait le nécessaire et nous nous sommes positionné au niveau du Drive du McDonnald's pour identifier les lieux et élaborer une tactique, car le suspect aurais confirmé la présence de menace IED sur lui et dans autre part. L'Assistant du shérif Pearson a demander a ce que le centre ville soit bouclé et que les civils sois exporter du en dehors de celui-ci. Ensuite, Stoves était toujours en communication radio avec l'individu. Mais malheureusement celui-ci n'as pas supporté le faite que nous ne nous sommes pas approché de son véhicule et celui-ci a donc fait exploser une IED au niveau du véhicule et sur le Parking. Nous avions donc a ce moment la, la confirmation de présence de menace IED. Nous avions donc fait deux équipes, la première équipe constitué de : Pearson et Perkins et la second équipe qui était : Stoves, Xanders et moi même. Nous avons donc pour mission de sécurisé les appartements gare et l'équipe 1 avait pour mission de sécurisé les appartement centre a coté du 136 et de fouiller le bâtiment  136 ensemble car elle représente la plus grande menace. Avant de pouvoir fouiller l'entièreté du bâtiment l'équipe 1, nous informe d'avoir appercu le suspect sur leur position nous, nous sommes donc rendu au niveau du bâtiment 136 pour fouiller celui-ci. Etant présent comme unité a l'arrière avec Xanders, nous nous sommes approché de la porte pour être prêt a rentrer. C'est a ce moment là, que le suspect commence a sortir par notre porte et juste a la vue de notre présence il c'est mis a fuir au niveau du dernière étage du bâtiment. Nous commencions a progresser quand celui-ci nous informa de la présence de menace IED dans le batiment. Nous avons donc battus en retrait et nous sommes rester en état de siège plutôt que faire sortir le suspect. L'adjoint Stoves était en communication avec l'individu et celui-ci a négocier pour que celui-ci se rend sans faire de dégât a qui que ce soit. Nous sommes donc passer a l’intérieur du bâtiment pour appréhender  le suspect. Celui-ci est donc placé en garde à vue. 





Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF 


BDA (Bilan des pertes humaines) : 1 Suspect Arrested 
 

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON


Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI
 

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Une très bonne entente et coopération entre les deux services du Blount County Sheriff Department et du Townsend Police Department. Egalement aucunes pertes humaines des deux cotés, donc très satisfait de l'intervention. 


Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : En attente de la mise en détention du suspect, affaire transmise au Bureau d'Investigation.  






Rédiger le :10/04/2020 
Par :WALKER MARK 
Matricule  :MW718 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum