Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Reese
John Reese

FAIRCHILD Maxime Empty FAIRCHILD Maxime

le Ven 10 Avr - 17:52
FAIRCHILD Maxime Uu6h

Blount County Sheriff's Department

REESE John

Objet: Rapport d'arrestation de Mr Fairchild Maxime

.....................................................................................................................................................

Information sur l'adjoint :

Nom/Prénom : Reese John
Grade au seins du service : Deputy I
Indicatif de l'unité : 1-5-A-05

Information sur l'arrestation :

Nom/Prénom du suspect :  Fairchild Maxime
Poids/Taille : 56 kg et 186 cm
Date de naissance : 22/02/1992
Nationalité :  Américaine
Fait(s) reproché(s) :  Possession de stupéfiant et trafic de drogue illicite  

Explication en détail de l'arrestation :

Avec L'adjointe de second échelon Sanders et moi même nous sommes aller vérifier que les égouts ne soit pas squattés suite à sa nous avons retrouver tout d'abord une femme dans ces égouts celle-ci fut interpeller par Sanders. Quelques minutes plus tard un homme descend par une échelle sur les lieux de l'arrestation ( dans les égouts). Suite à ceci je l'interpelle celui-ci prétend connaitre la jeune femme et dis avoir rendez vous avec elle dans les égouts. Avant la palpation je lui énonce : "  Avez vous quelques chose de dangeureux ou d'illégal à déclarer sur vous ?" celui-ci me répondis : " Oui de la drogue". Arrivé au commissariat après la fouille , plus de 2 kg de méthamphétamine  on été saisi. La personne aura payer 22 500$ d'amende et aura été placer dans sa cellule.