Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nathan Phelps
Nathan Phelps
Sergeant II
Sergeant II

[Rapport d'Intervention] Towsend-09/04/2020 Empty [Rapport d'Intervention] Towsend-09/04/2020

le Ven 10 Avr - 11:53

[Rapport d'Intervention] Towsend-09/04/2020 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :  09/04/2020

Type d'intervention / opération : Intervention

Lieu de l'intervention / opération : Towsend, Appartement numéro 2 Gare.

Durée de l’intervention / opération : 1h30

Chef de l'intervention / opération : Deputy III Walker.

Liste des Adjoints présents : Deputy III Walker, Deputy II Phelps, Deputy II Howard, Deputy I Stoves.

Nombre d'officiers de police présents :

Nombre de suspect(s) : 1

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Les unités présente du département du sheriff sont intervenues sur la prise d'otage, l'otage étant un enfant retenue par son père, le Deputy III Walker et le Deputy Stoves installe rapidement la colonne, font boucler le périmètre, moi même et le Deputy II Howard arrivons sur les lieux quelques minutes après, sous demande du Deputy Stoves, je prend en charge la négociation, moi même ainsi que les Adjoints présent fessons  face à un individu très en colère, très instable, on apprend par la suite qu'il est toxicomane et alcoolique chronique, par la suite l'homme veut absolument mourir en martyr, donc sous nos balles, nous obtenons un accord avec lui qui est de donner l'enfant à son frère, et que son frère rentre à l'intérieur, une fois cette décision lourde, l'enfant est amener ailleurs, je reprend alors la négociation, qui est de plus en plus instable, je finis alors par donner le top action, la colonne pénètre alors l'appartement, le Deputy Stoves effectue deux tirs dans la main de l'individu, celui-ci surement sous les effets de l’adrénaline, voir même de l'alcool et de la drogue à récupéré son arme de son autre main et recommencer à tiré, il est alors neutraliser dans la salle de bain, où il c'étais retrancher.       

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : Le preneur d'otage.

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Plus que correct les Adjoints ont fait preuves d'un sang-froid, inimaginable face au cris, et au pleure du petit garçon, et face à la détresse social du preneur d'otage.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le :10/04/2020 
Par :Deputy II Phelps
Matricule  : NP965