Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Mark Walker
Mark Walker
Deputy III
Deputy III
Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2018

[Rapport d'Intervention] 09/04/2020 / Fox Hollow Avenue, Appartement Centre, Townsend Empty [Rapport d'Intervention] 09/04/2020 / Fox Hollow Avenue, Appartement Centre, Townsend

le Jeu 9 Avr - 19:06



[Rapport d'Intervention] 09/04/2020 / Fox Hollow Avenue, Appartement Centre, Townsend 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.




Rapport d'intervention / opération

Date : 09/04/2020

Type d'intervention / opération : Intervention 
 

Lieu de l'intervention / opération : Fox Hollow Avenue Appartement-Centre N°4 Townsend 
 

Durée de l’intervention / opération : 1 heure et 30 minutes 
 

Chef de l'intervention / opération : WALKER Mark 
 

Liste des Adjoints présents : Mickaël Howard, Nathan Phelps, Thomas Stoves, Liam Johnson 


Nombre d'officiers de police présents : 10 Officiers 
 

Nombre de suspect(s) : 1 PAX 


Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Après avoir reçu un appel du central, qui nous informe d'une violence sur mineur au niveau des appartement centre sur Fox Hollow Avenue à Townsend. Arrivé sur place, nous avons essayer de toquer a la porte de de l'appartement concerné par l'appel. Nous avons entendu une détonation provenant de l’intérieur après s’être écarter de la porte, nous avons fait une demande de renfort sur notre position. 
Après avoir essayer de rentrer en contacte avec le suspect, celui-ci nous a informé qu'il prenait son fils comme otage. (Enfant : Marsh Hogan agé de 9 ans.). Nous avons donc pris l’initiative Stoves et moi même de favorisé la communication par radio avec l'individu retranché dans l'appartement. Sur les lieux de l'intervention, le frère du preneur d'otage avait également une communication téléphonique avec le suspect. L'état sentimental des deux personnes était drôlement troublé par la peine et la peurs. Vue le manque de négociateur sur l'intervention, nous avons donc demandé a l'adjoint de second échelon Phelps de prendre les négociations avec le suspect. Phelps a donc essayer de négocier la libération de son fils. Il s’avérait que le suspect avait une très forte envie de voir son frère dans le couloir. Le négociateur a donc proposé un échange entre son fils et son frère. Ce qui a donc été fait, l'enfant est sortie et a été pris en charge par les médecins situé a l’extérieur du bâtiment et le frère et rentré dans l'appartement du suspect. 
Après plusieurs minutes d'attentes, l'état psychologiques des deux personnes ont changé, ils sont passés dans une envie de suicide. Après plusieurs minutes d'attentes pour s'avoir si les suspects allaient se rendre.  Nous avions la confirmation que non et qu'il était potentiel que les personnes risquaient de mettre fin a leurs jours si nous intervenions pas. Nous avons donc intervenu dans l'appartement avec l'espoir de sauvé les suspects. A l'entré de celui-ci un suspect dans le salon qui a été arrêter tendis que le deuxième qui a commencé a s'enfuir faire la fin de l'appartement. Le dernier suspect était dans la salle de bain avec l'arme en main. Après avoir demandé a plusieurs reprise de lâcher son arme celui-ci refusa. L'adjoint de première échelon Stoves et moi meme avions tenté le tout pour le tout de neutraliser le suspect pour éviter qu'il se tue ou blesse d'autre agent en faisant un suicide by cops. Nous avons donc tiré deux cartouche dans l'épaule et l'avant bras du suspect pour éviter qu'il fasse usage de son arme. Pendant ce temps Stoves a couru sur le suspect et la allongé au sol. Malheureusement avec sa second main, le suspect a pris son arme et c'est fait sauté la tete pendant que Stoves était sur celui-ci. Le suspect était donc décédé au Stoves n'était point blessé. 





Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Très relativement POSITIF 


BDA (Bilan des pertes humaines) : 2 VIP Safe & 1 PAX Death 
 

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON


Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI
 

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : La plupart des personnes sur intervention ne prenait pas grande initiative, en effet je devais donc gérer la gestion des unité dans la globalité, gérer mon équipe et demandé au autre d'appelé un membre de la négociation unit (pas fait par les agents) Malheureusement pas grand monde est capable de faire son travail. 


Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : L'enfant pris en otage est actuellement suivis psychologiquement avec son oncle pour les traumatismes qu'il ont pus subir lors de l'intervention.






Rédiger le :09/04/2020 
Par :WALKER Mark 
Matricule  : MW718


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum