Aller en bas
Mark Walker
Mark Walker
Deputy III
Deputy III
Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2018

[Rapport d'utilisation de la force létal] 08/04/2020 / A-03 Empty [Rapport d'utilisation de la force létal] 08/04/2020 / A-03

le Mer 8 Avr - 22:36



[Rapport d'utilisation de la force létal] 08/04/2020 / A-03 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.




Rapport d'intervention / opération

Date : 08/04/2020

Type d'intervention / opération : Intervention
 

Lieu de l'intervention / opération :  Grove Driveway A-03, Townsend
 

Durée de l’intervention / opération : 1 heure 
 

Chef de l'intervention / opération : Olivier McKenzie 
 

Liste des Adjoints présents : Aaron Reed, Thomas Stoves, Olivier Mckenzie, Nathan Phelps 


Nombre d'officiers de police présents : 8 Officiers 
 

Nombre de suspect(s) : 2 PAX 


Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Mercredi 08 Avril 2020 à une heure de 21 heurs. Nous avons une demande de renfort qui est demandé, car un adjoint (Olivier Mckenzie) aurais été pris en otage au niveau de la Zone industriel de Towsnend au hangar rouge numéro 3. Arrivé sur place en temps que membre du Special Enforcement Bureau, l'adjoint de second échelon Olivier Mckenzie a réussi a ce défère des preneurs d'otage et est passé en temps que négociateur de l'intervention. 
Il restait donc que les suspects retranché dans le hangar dans le bâtiment. Après avoir créer une unité d'intervention composé de : Aaron Reed, Thomas Stoves, Nathan Phelps et de moi même. Nous étions prêt a entrer et neutraliser les suspects. Le négociateur Mckenzie a négocier avec les PAX de se rendre sans causé de dommage. Selon les dires de celui-ci un suspect était retissant au dire de Mckenzie et le deuxième était contre cette idée. Le négociateur a donc a donc tenté d’incité  le deuxième suspect en notre faveur et a créer un faut document stipulant que les suspects était retiré de tout charge contre la justice si il acceptait de ce rendre sans le moindre dommage de leur part. 
Après avoir fournie le document au suspect retranché, nous avons donc entendu 4 coups de feux pour être exacte a provenant du hangar. En temps que Team Leader, et avec l'accord de Mckenzie nous avons pris initiative d'intervenir dans le hangar. Mais avant que nous puissions intervenir dans celui-ci, un des suspect sort du hangar sort par la petite porte les mains sur la tête et avec le faut accord sous son bras. Nous avons donc demandé a la tete de colonne qui était : Phelps & Reed de menotter le suspect pendant que Stoves et moi membres du S.E.B nous intervenons par la porte de garage pour sécurisé le bâtiment. Enfin arrivé dans le bâtiment, nous avons vues le deuxième suspect au sol qui était décédé d'une balle dans la tête. Pour le moment nous ne savons pas si le suspect a pris la décision de se suicider ou que cela reste une façon de camoufler un homicide. 






Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF 


BDA (Bilan des pertes humaines) : 1 PAX Down, 1 PAX Arrested 
 

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON


Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI
 

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : OUI

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Relativement une bonne attitude dans l'intervention même si les décision de placement était quelques fois remis en questions par les agents du Townsend Police Department. 


Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : N/A






Rédiger le : 08/04/2020
Par : WALKER Mark
Matricule  : WM718 


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum