Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hant Atwood
Hant Atwood

[Demande de promotion] Hant Atwood Empty [Demande de promotion] Hant Atwood

le Mar 7 Avr - 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)

[Demande de promotion] Hant Atwood Kake

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
DEMANDE DE PROMOTION

Informations personnelles:

Prénom: Hant
Nom: Atwood
Civilité: Monsieur

Affectation: Townsend

Parcours professionnel:

Grade actuel dans l'unité: Deputy de troisièmes échelons
Grade souhaité dans l'unité: Sergent de terrain

Lettre de motivation:
(Préciser ce qui peut être apporter par ce passage & pourquoi vous et pas un autre ?)

Madame, Monsieur,

Je vous envoie ce dossier dans le but d'obtenir une promotion en tant que Sergent de terrain, Je vous présente cette lettre contenant mes plus sincères motivations.

En effet, suite à l’information d’une place disponible à ce poste de la part de mon référent, après une longue période de réflexion je me sens capable d’endosser les responsabilités qu’exige se poste.
J’ai pu acquérir de l’expérience dans le département en exerçant le travail de détective ainsi que membre de l’Highway Patrol, désormais je me suis engagé dans le Training Bureau afin de contribuer à la formation des adjoints de demain.

De part ma présence, de part mon engagement dans le département, je pense avoir les qualités nécessaires afin de rétablir de l’ordre dans l’organisation des adjoints sur le terrain.
Ce poste me tient particulièrement à cœur due à la proximité avec les adjoints sur le terrain, l’encadrement est quelque chose de très important pour être efficace dans toutes circonstances.

Ayant été Sergent dans une police locale, j'ai déjà encadré des hommes et supporté la pression qu'exige se poste.
Ce poste me permettrait de faire part de mon expérience ainsi que mes connaissances aux adjoints qui en ont besoin, également être à l'écoute et répondre aux questions.

Les adjoints ont besoin de superviseur à qui se référait et un encadrement stable.
Je reste à votre disposition si nécessaire pour toutes questions à mon égard, vous pouvez me contacter via mon mail ci-joint ainsi que mon numéro ci-joint : 607-562 - H.Atwood@gmail.com

je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères et respectueuses salutations.

Hant Atwood

Fait le 07/04/2020 à ta Townsend
[Demande de promotion] Hant Atwood Lfqv

Derrick Pearson
Derrick Pearson

[Demande de promotion] Hant Atwood Empty Re: [Demande de promotion] Hant Atwood

le Mar 7 Avr - 15:07
[Demande de promotion] Hant Atwood Logo_s27
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Sheriff's Assistant Derrick Pearson
Bureau du Sheriff's Assistant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Demande de promotion du 07/04/2020 - Réponse

.....................................................................................................................................................

Monsieur ATWOOD Hant,

Le Blount County Sheriff's Department vous informe que vous êtes convoqué le Mardi 07 avril  à 15h50 au poste de Townsend.

Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.              

Cordialement, 

[Demande de promotion] Hant Atwood Signat22

Jim Brown
Jim Brown

le Mer 8 Avr - 15:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Courrier adressé au Shérif Stewart, le Shérif Assistant Pearson en a également reçu une copie.

Derrick Pearson
Derrick Pearson

le Mer 8 Avr - 16:43
** Le Sheriff's Assistant D. Pearson se sera entretenu avec le sergent Perkins et le Lieutenant Brandt dans l'après-midi au poste de Townsend. **
Derrick Pearson
Derrick Pearson

le Jeu 9 Avr - 20:04
** La lettre sera envoyée à l'Adjoint H. Atwood et une copie sera placée sur le bureau du Captain et du Lieutenant responsables du poste.**  

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S OFFICE

QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Évaluation de supervision (Demande de promotion du 07/04/2020)

.....................................................................................................................................................

Monsieur ATWOOD Hant, Adjoint de 3e échelon au sein du Blount County Sheriff's Department,

Suite à votre demande de promotion du 07/04/2020, vous avez été convoqué à un entretien avec le Sheriff"s Assisant D. Pearson en charge du dossier le jour même (mardi).
Par la suite, l'après-midi du 09/04/2020, vous avez été évalué par le Sheriff's Assistant en charge du dossier, directement sur le terrain afin d'analyser vos capacités.
Malheureusement le Sheriff's Assistant a pu observer votre attitude et a pu relever les points négatifs suivants :

- Manque d'organisation notable
- N'arrive pas à assez s'imposer devant ses adjoints
- Mauvaise gestion du stress (durant la période du test)
- Manque initiative
- Autres erreurs relevées durant le test sur le terrain  

Donc, le Sheriff's Office n'est pas en mesure de donner une suite favorable à votre dossier, du moins pour le moment.

Cependant, étant donné que le Captain J. Brown nous a rédigé une lettre de recommandations quant à votre demande, et que le Sergent J. Perkins et le Lieutenant H. Brandt vous ont également recommandé à l'oral; je suis prés à vous laisser une dernière chance.
Ainsi, vous serez prochainement réévalués sur les critères demandés pour un futur superviseur (critères et conseils que j'ai pu vous donner en personne le 09/04/2020).
Votre dossier est donc placé EN ATTENTE jusqu'aux résultats de votre prochaine évaluation.

Bien à vous,

SHERIFF'S ASSISTANT DERRICK PEARSON
Sheriff's Assistant membre du Sheriff's Office
Derrick Pearson
Derrick Pearson

le Ven 10 Avr - 20:14

QUARTIER GÉNÉRAL

Monsieur ATWOOD Hant,

Le Blount County Sheriff's Department vous informe que vous êtes convoqué le Samedi 11 avril  à 13h30 au poste de Townsend afin d’être réévalué sur les reproches et conseils vous ayant été fait dans notre précédente lettre.

Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.              

Cordialement, 

Derrick Pearson
Derrick Pearson

le Dim 12 Avr - 20:51

QUARTIER GÉNÉRAL

Monsieur ATWOOD Hant,

A la suite de notre entretien durant lequel vous avez demandé une promotion au grade de Sergent de terrain afin de pouvoir gérer au mieux vos patrouilles ainsi que votre ancienneté, je vous informe de la validation de votre requête.

Il vous sera livré prochainement votre nouvel écusson de Sergent I (Sergent de terrain).

Je reste à votre entière disposition quant à vos éventuelles questions.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.