Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Matt Briar
Matt Briar
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'intervention] 04/04/2020 Empty [Rapport d'intervention] 04/04/2020

le Sam 4 Avr - 18:54

[Rapport d'intervention] 04/04/2020 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :04/04/2020

Type d'intervention / opération : Fusillade dans un immeuble.

Lieu de l'intervention / opération : Global Center, True North.

Durée de l’intervention / opération : 10 minutes.

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents :
Adjoint Cadet : Nicolas Fiter, Dustin Voss
Adjoint I : Matt Briar, Kiara Sanders
Adjoint II : Stan Makley

Nombre d'officiers de police présents : 3

Nombre de suspect(s) :
1 suspect voir plus (tireur embusqué)

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :
Vers 17h30 nous sommes appelés par Mr Oksana qui dans son appel nous indique que des hommes armés de fusil (combat, assaut), j'arrive sur les lieux peut de temps après que mes collègues y soient.
Le Deputy Makley m'informe donc qu'il y aurait plusieurs tireurs embusqués mais que l'on ne connaîtrait pas leurs positions exactes. Je fouille donc l'immeuble avec le Deputy Makley ainsi que deux deputys cadets et deux agents de la TNPD. Nous arrivons à l'étage où se trouve l'appartement de Mr Oksana et nous voyons la porte de son appartement fracturée ainsi que toutes ses fenêtres cassées. Nous nous avançons dedans et ils nous informe ainsi que sa femme qu'il y aurait un tireurs ou plus embusqué. De ce faite nous nous mettons hors de portée des fenêtres et nous sécurisons les individus qui était dans leur appartement.
Moi ainsi que le Deputy Makley, nous descendons à l'étage en dessous afin de voir mieux d'où pouvaient provenir les tirs. Nous nous avançons avec le Deputy Makley vers les fenêtres et je pus apercevoir brièvement le tireur et au moment de me replier pour informé mes collègues, je me pris une balle au niveau de la jambe. À ce moment-là le Deputy Makley ainsi que des agents de la TNPD m'ont donc aidés à descendre et je fus par la suite emmené à l’hôpital par la Deputy Sanders avec le Deputy Cadet Voss. Le suspect s'est donc enfui en étant blessé mais ont à malheureusement pas pu le retrouver.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 0

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) :

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) :

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Rien à redire.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
N/A

Rédiger le : 04/04/2020
Par :Matt Briar
Matricule  : MB711