Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nathan Phelps
Nathan Phelps
Sergeant II
Sergeant II

[Rapport d'Intervention] Towsend-31/03/2020 Empty [Rapport d'Intervention] Towsend-31/03/2020

le Mer 1 Avr - 14:19

[Rapport d'Intervention] Towsend-31/03/2020 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :31/03/2020

Type d'intervention / opération : Intervention.

Lieu de l'intervention / opération : Appartement N°4 Gare (Towsend)

Durée de l’intervention / opération : 1h25

Chef de l'intervention / opération : Deputy II Mckenzie

Liste des Adjoints présents :, Deputy III Halstead, Deputy III Marsh, Deputy II Kolloe, Deputy II Mckenzie, Deputy II Daros,Deputy II Macleod, Deputy I Stoves, Deputy I Phelps

Nombre d'officiers de police présents : 4

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Moi même, ainsi que le Deputy Kolloe, et le Deputy Mckenzie, étions en patrouille en Tango, quand nous passons au centre ville, des bruits très fort s'entendent près de la gare, moi et le Deputy Kolloe entrons arme à la main, vérifiant les étages, arrivé à un étages nous voyons une porte fractionnée, ont décident d'entrer afin de nettoyé la pièces, quand nous tombons face à deux individus prenant en otage un vieux monsieur à l'aide d'un marteau et d'un couteau, nous appelons alors le Négociateur (Deputy II Mckenzie) qui commence alors la négociation avec les deux individus, rapidement le Deputy Kolloe appelle du renfort par radio, quand à moi même je décide d'aller me poste sur un toi avoisinant, afin d'avoir une vue sur la pièce où étais les deux preneurs d'otages, très vite la patrouille du Deputy Stoves arrivent, ils viennent se mettre en appuis dans l'appartment pour appuyez par la vu le négociateur, par la suite le Deputy Daros et le Towsend Police Department boucle le périmètre, le Deputy Daros me rejoint avec une paire de jumelles sur le toit  avant de repartir 15 minutes plus tard, en vu du nombre d'unité déjà présente, le Deputy Halstead et moi même fournissons des informations à la colone et au négociateur, en effet moi posté sur le toit, et le Deputy Halstead le long du mur à l'aide de son grappin fournissait des informations sur la pièces que je ne voyais pas, par la suite le négociateur arrivent à faire posé l'arme d'un preneur d'otage (Celui au Marteau) quand à l'autre plus septique, il refusa de le poser,  le top action est donné, l'otage est sécurisé, les deux preneurs d'otages mis au sol et menotté.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : Aucune

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) :  NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : OUI

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : L'intervention c'est parfaitement déroulé, aucune prise d'initiative stupide, les ordres du négociateurs écoutés et appliques, de même pour les Officiers du Towsend Police Department.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 01/04/2020
Par :Deputy I Nathan Phelps
Matricule  : NP 965