Raugardo Liberto
Raugardo Liberto
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'intervention] Perquisition | Double-hangars True North  30/03/2020 - 22h30 Empty [Rapport d'intervention] Perquisition | Double-hangars True North 30/03/2020 - 22h30

le Mar 31 Mar - 13:53

[Rapport d'intervention] Perquisition | Double-hangars True North  30/03/2020 - 22h30 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :30/03/2020

Type d'intervention / opération :  Perquisition

Lieu de l'intervention / opération :  Double-hangar a True North

Durée de l’intervention / opération : 20 minutes

Chef de l'intervention / opération : Keith Oxford - Raugardo Liberto

Liste des Adjoints présents : Keith Oxford - Raugardo Liberto

Nombre d'officiers de police présents : 5

Nombre de suspect(s) : 3

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

j'étais en LINCOLN j'étais le seul adjoint en service. Quand je suis passé devant la pharmacie et devant le double hangar j'ai vu un laboratoire de méthamphétamine. J'ai demandé aux unités TNPD je venir salle de réunion pour une perquisition au Double hangar. J'ai préparé le plan d'opérations avec la TNPD ensuite  L'adjoint Oxford à prir son 10-8 et nous sommes partie avec la TNPD pour les plans d'opérations. Le plan consistait à baliser la zone puis d'intervenir par l'entrée de derrière mais les suspects à notre arrivée sortait du hangar . nous les avons interpellé et on est rentrée dans le bâtiment. Une personne faisait de la méthamphétamine dans le bâtiment.  les laboratoires de méthamphétamine était bien dans le bâtiment. et aucune tire n'a étais effectuer.

PLANS:
[Rapport d'intervention] Perquisition | Double-hangars True North  30/03/2020 - 22h30 1585655455-plant-double-hagards

PHOTOS:
[Rapport d'intervention] Perquisition | Double-hangars True North  30/03/2020 - 22h30 1585654729-20200330223505-1

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) :Aucune

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : N/A

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
N/A

Rédiger le : 31/03/2020
Par :Raugardo Liberto
Matricule  : RL 527