Martin Riggs

(REFUS)DOSSIER INTEGRATION  Martin Riggs Empty (REFUS)DOSSIER INTEGRATION Martin Riggs

le Lun 30 Mar - 21:20
Réputation du message : 0% (1 vote)
[A lire] Formulaire d'intégration KgQl0Xk
[A lire] Formulaire d'intégration Kake
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION

Informations personnelles:

Prénom: Martin
Nom: Riggs
Civilité: Homme
Nationalité: Americaine

Date de naissance: 22 juillet 1995
Lieu de naissance: Los Angeles
Adresse: Safer Bay Lower Alder

Permis possédé(s): Permis de Carrière - Permis de Conduire

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):
- Middle School Diploma
- High School Diploma
- West Point Diploma
-Livreur chez Eagle Post
-Agent de La MPD (Monoford police Department) (agent formé)

Diplôme(s) obtenu(s): Middle School diploma
Hight School Diploma
West Point Diploma

Profession(s) antérieure(s):Agent (Officier de police à la MPD) (2020)
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: OUI - NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s): RAS
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm): 1m79
Poids (kg):80 kg

Informations diverses:
(Rayez la mention inutile)

Possédez vous un casier judiciaire: OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI - NON

Lettre de motivation:
(Pourquoi le SD?)

Madame, Monsieur, Je suis vraiment motivé à l'idéé de rejoindre le SD , je pense être bon dans ce métier. Depuis maintenant quelques semaines j'apprend les codes de ce métier qui est par ailleurs vraiment important pour la qualité de vie de nos habitants. Il y ainsi deux mots qui résonnent sans cesse dans ma tète : Protéger et servir! Je veux par ailleurs me sentir utile pour la population, avoir un rôle au sein de notre société et pas n'importe laquelle, le rôle de défenseur de la justice de protecteur de nos concitoyens. Je veux ainsi servir pour que la population soit calme et sereine, pour que nos citoyens se sentent réellement en sécurité. C'est alors que je voulais aussi vous remercier pour le travail exemplaire que vous fournissez et que par ailleurs j'aimerais exercer.
Oui le métier de adjoint au Sherrif doit être pris vraiment au sérieux et je vous le garantis j'exercerais ce métier de la manière la plus professionnel qui soit. Je suis vraiment motivé pour intégrer la SD, c'est un objectif pour moi, pour ma carrière professionnel.

De plus je tiens à ajouter que j'apprend sans cesse et avec acharnement tous les codes et les leçons à savoir, tous les points importants du code pénal du code de la route, je vous garantis d’être le plus compétent possible. J’espère ainsi de tous mon cœur d’américain que j'aurais la chance d’intégrer la SD qui est pour moi l'objectif le plus important de ma vie!

C'est alors que mon intérêt pour la SD est important, je veux ainsi m'investir au maximum au sein de ce service public tellement indispensable à la vie de nos concitoyens.

C'est ainsi que si vous m'embaucher au sein de la SD je serais le plus efficace possible, protéger et servir son deux mots qui me sont chères alors s'il vous plait faites moi confiance en acceptant cette demande d’intégration au sein de la SD.
Mon but est de protéger les citoyens, me sentir utile à l’égard de cette belle ville qui mérite une belle police unis et forte!

Je veux ainsi rejoindre le Blount County SD, j’espère ainsi que vous me donnerez cette belle opportunité.

Très Sincerement,
Martin Riggs

Fait le 30/03/20
Signature
M.R

OOC:
Steam ID/Nom Steam: STEAM_0:1:158810427/ gabygaming7
Lien de votre compte forum (GTACity RP): https://gtacityrp.fr/index.php?members/gabyyds77.41033/
Anciens noms IG: Marcus Lowery
Histoire du perso: M.Riggs est issu du Texas, ou il grandit avec son père, il n'a jamais connu sa mère. Son pere l’éduque à la dure lui apprend le respect le l'auto defense. M.Riggs est ainsi un eleve turbulent et violent durant son cursus scolaire mais il parvient tout de même à décrocher des diplômes. Il quitte le texas pour s'installer à Monoford ou il veut integrer les forces de polices. Il reussit à avoir son badge se forme au metier de policiers apprend le code penal ainsi que le code de la route s'investit enormement dans son metier. Un jour il rencontre un deputy et décide de continuer sa carriere au sein du SD....
Date de naissance IRL: 21/12/2001
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant

(REFUS)DOSSIER INTEGRATION  Martin Riggs Empty Re: (REFUS)DOSSIER INTEGRATION Martin Riggs

le Mar 31 Mar - 5:50
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy,
Maryville, TN 37804, Tennessee

RIGGS Martin
Safer Bay Lower Alder, Monoford,Tennessee, États-Unis

(REFUS)DOSSIER INTEGRATION  Martin Riggs 1570300091-logo-t10

Objet: Training Academy - Réponse définitive

Monsieur,

Le corps d'instruction du Blount County Sheriff's Department vous informe qu'il n'est pas possible de donner une suite favorable à votre admission étant donné qu'actuellement aucune session n'est en cours.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous invitons à retenter votre chance dans une prochaine session.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.                                                                                                                                                                                                   

Le service du recrutement.