Nathan Phelps
Nathan Phelps
Deputy I

[Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020 Empty [Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020

le Ven 27 Mar - 1:15
[Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020 Logo_i14

Informations personnelles:

Prénom:  Nathan.
Nom: Phelps
Civilité: Monsieur

Date de naissance: 11/05/1987
Lieu de naissance: Houston, Texas
Adresse: Fox Allow Avenue, Villa N°76 Towsend, Tennessee

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): High School Diploma

Grade actuel dans l'unité: Deputy I

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre l' Investigation Bureau ?) : Bien le Bonjour/Bonsoir, Monsieur, Madame, par l'écrit de cette lettre je vais vous énoncé ce qui me pousse à écrire cette lettre, et rejoindre l'Investigation Bureau, premièrement je voudrais approfondir mes connaissances sur le point des notions juridiques. Je souhaite intégré l'Investigation Bureau, pour pouvoir enquêter, être au service de la communauté d'une manière différente, ainsi que donner une version différente de travaillé à ma jeune carrière au sein du Département, j'ai entrepris également de demandé de passer une journée en immersion avec un Détective de l'Investigation Bureau, à l'heure ou j'écris ce rapport, j'ai déjà passé une soirée en immersion, ce qui m'as beaucoup plus, enfin pour conclure je dirais que cette soirée m'as donnée encore plus d'envies et d'ambitions dans cette voie.

Je vous prie de bien vouloir acceptée mes salutations distingué, Deputy I Phelps Nathan.

27/03/2020, Fox Allow Avenue, Villa N°76 Towsend, Tennessee

[Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020 Signat11
Sam Rosenberg
Sam Rosenberg
Deputy Senior
Deputy Senior

[Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020 Empty Re: [Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020

le Dim 29 Mar - 14:29

[Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020 1570469515-investigation-bureau BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

Investigation Bureau - Bureau des recrutements
HQ BCSD - 940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville,Tennessee 37804

Objet: Accusé de réception

Monsieur PHELPS Nathan
Deputy I et candidat au poste de détective à l'Investigation Bureau au sein du Blount County Sheriff Departement.

L'équipe de recrutement de l'Investigation Bureau vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour cette dernière.
Sachez cher monsieur que votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu, à la suite d'un entretien.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Détective II 
Sam Rosenberg
[Demande d'intégration à l'Investigation Bureau, Nathan Phelps] Towsend-27/03/2020 Ob_5f88ec_walter-payton-signature-3