Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Daniel Letherman Paige
Daniel Letherman Paige
Deputy I

[Rapport d'intervention] 25 / 03 / 2020 - Prise d'otage - Townsend Empty [Rapport d'intervention] 25 / 03 / 2020 - Prise d'otage - Townsend

le Mer 25 Mar - 16:25

[Rapport d'intervention] 25 / 03 / 2020 - Prise d'otage - Townsend 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :
20 / 03 / 2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Tennessee - Townsend - Bat. 136 sur Fox Hollow - Appartement 1

Durée de l’intervention / opération : 45minutes

Chef de l'intervention / opération :  D.III Kenny Marsh

Liste des Adjoints présents : D.III Kenny Marsh, D.II Lewis Macleod, D.I Nathan Phelps, D.I Daniel Letherman Paige

Nombre d'officiers de police présents :  4 adjoints du BCSD, 5 agents du TPD ( dont 3 Sergents )

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Deux suspects se sont retranchés dans l'appartement 1 du bâtiment 136 après un racket de 2 individus s'étant transformé en prise d'otages. Je suis arrivé sur place après l'appel de deux agents du TPD, j'ai eu un premier contact avec les suspects, je leur ai dit de rester à l'intérieur et que nous allions faire appel à un négociateur. Les suspects se sont présenté comme sanguins même si nous avons pu contrôler leurs pulsions. Le D.II Lewis Macleod s'est occupé de la négociation. Il n'y avait pas volonté de se rendre n'y de faire avancer les négociations de la part des suspects malgrés les recommandations du D.II Lewis Macleod. Le chef d'intervention, en lien avec l'équipe du TPD ont décidé de lancer l'assaut, une grenade flash a été lancée suite à quoi nous sommes entrés, les deux suspects ont été abattus après le refus de se rendre. L'otage s'en est sain et sauf, sans blessure. Le D.III Kenny Marsh et moi-même nous sommes fait tirer dessus suite à quoi nous avons été transféré à l'hopital. Aucune blessure grave.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : Les deux suspects ont été abattus

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : RAS

Attitude générale : Bonne cohésion d'équipe, aucun problème à souligner. Très bonne relation avec le TPD

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
/

Rédiger le :
Mercredi 25 mars 2020
Par :
Daniel Letherman Paige
Matricule  :