Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clay Howard
Clay Howard

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay Empty (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay

le Mer 25 Mar - 16:00
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay 1577747480-logo-training

Informations personnelles:

Prénom: Clay
Nom: Howard
Civilité: Monsieur

Date de naissance: 07/03/1997
Lieu de naissance: Jackson Memorial Hospital, Miami
Adresse: 222 Little rd Street

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): Police Academy Diploma, Sheriff's Academy Diploma

Grade actuel dans l'unité: Deputy II

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

Madame, Monsieur, aujourd'hui je vous présente ma lettre de motivation pour rejoindre le Training Bureau.

Je souhaite rejoindre le Training Bureau pour être instructeur et former les potentielles Cadets, en leur transmettant le savoir du Blount County Sheriff's Department, ainsi que mon savoir.
Apprendre un savoir est un devoir pour chacun d'entre nous.
Grace au Sergent-Chef Inculta j'ai pu passer 3 jours à Maryville lors de la dernière Training. J'ai pu voir le travail d'un Instructeur, cela ma extrêmement motivé a rejoindre Training Bureau. Lors de mes 3 jours au sein de la Training j'ai pu voir et apprendre. Aujourd'hui je me sens près à être instructeur.
Je pense que mon expérience sur le terrain et ma motivation à devenir instructeur. J'attache une grande importance aux Cadets ainsi qu'aux élèves de la Training.

Je reste à votre disposition pour de éventuelle question à mon sujet
Bien à vous, Deputy II Howard

25/03/2020, TrueNorth
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay 404071cf27898f897dba13415513a314

Derrick Pearson
Derrick Pearson

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay

le Mer 25 Mar - 21:13

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sheriff's Assistant Derrick Pearson
Bureau du Sheriff's Assistant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. HOWARD Clay , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

SHERIFF'S ASSISTANT DERRICK PEARSON
Responsable Académique
    (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay Signat22
Elias Anderson
Elias Anderson
Sergeant I
Sergeant I

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay

le Mar 31 Mar - 21:35

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs
QUARTIER GENERAL

Objet: Réponse à votre candidature

.....................................................................................................................................................

M. HOWARD Clay  , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département n'a pas pu donner suite à votre dossier d'intégration après analyse de ce dernier. Les représentants du bureau ont pu délibérer et votre dossier ne correspondait pas aux exigences du département. Ainsi, nous vous invitons à retenter votre chance une autre fois ou du moins à un moment où vos disponibilités correspondront avec celles que nous exigeons.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Elias Anderson
Second responsable du Training Bureau
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration TB] HOWARD Clay 1539615734-charles-marley-anderson-signature