Murffy Carter
Murffy Carter

(REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Empty (REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Dim 22 Mar - 15:55
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT
DOSSIER D'INTÉGRATION :

Informations personnelles:

Prénom: Murffy
Nom: Carter
Civilité: Homme
Nationalité: Américain

Date de naissance: 17/06/1995
Lieu de naissance: Monoford, Tennessee,USA
Adresse: 33 Sunset Dr, Chanel Tower, Monoford

Permis possédé: Permis de conduire (B)

Parcours professionnel et diplôme:

Diplôme obtenus: Middle School Diploma,  High School Diploma, West Point Diploma

Profession antérieure: Officier du Monoford Police Département 2020

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: OUI - NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s):

Taille (cm): 183 cm
Poids (kg)]: 80 kg

Informations diverses:

Possédez vous un casier judiciaire: OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI - NON

Lettre de motivation:

Madame, Monsieur, issu d'une famille de militaire, je possède un vif engouement à rejoindre le BCSD, intégrer votre service de qualité, disciplinaire, strict, et extraordinaire  représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement. Ayant grandi dans la rigueur et la discipline, j'ai toujours voulu rejoindre la police lorsque j'aurai l'âge requis. Ce serait pour moi un honneur que de me mettre au service de la nation, aussi permettez-moi de vous adresser ma candidature. Titulaire d'un West Point Diploma , j'ai toujours souhaité exercer dans un domaine avec de grandes valeurs et dans un secteur où je me sentirai utile à chacun. Je me tourne spontanément vers le Blount Country Sériff's Département afin de faire respecter les lois mais aussi d'assurer la protection des citoyens, baisser la criminalité. Rigoureux, volontaire, discipliné et sportif, je voudrais mettre mes compétences au profit du BCSD ; je pense avoir requis les qualités nécessaires pour accéder au poste de adjoint du shériff's. Je saurai m'investir et exercer ce métier avec tout le dynamisme et la rigueur nécessaires pour mener mes tâches à bien. Doté de bonnes qualités relationnelles, je souhaite rejoindre votre grande famille et saurai m'intégrer aisément. Je mets un point d'honneur au respect et à la solidarité ; j'affectionne tout particulièrement le travail en équipe. Je vous joins mon curriculum vitae pour tout renseignement complémentaire.

J'espère vivement retenir toute votre attention et répondre à vos attentes car ce poste serait pour moi en réelle adéquation avec mon ambition profonde de servir la nation.

Fait le 22/03/2020 à 15h52
Murffy Carter

OCC::
Date de naissance IRL: 17/06/2005
Steam ID:   STEAM_0: 1: 459860053
Serveur souhaité (#1, #2 ou #3): #2
Anciens noms IG: Brondon Parker, Jules Vova, Julio Heisenberg
Pseudo forum (GTACity RP): Fire_Gosth
Courte histoire du personnage : Murffy Carter est née le 17 juin 1995 à 15h26 à l’hôpital de Monoford il grandi dans une famille militaire de la classe moyen strict, patriotic, discipliner. A l'école il été un enfant comme les autres il avait des amis, il fait beaucoup de sport comme le foot, judo, boxe et avec son père de l’athlétisme. Mais quand Murffy avait 12 ans son père décède en mission militaire à se moment là Murffy trouve sa injuste et remarque que le monde est injuste ( organisation criminel, assasinat, ect... ) donc Murffy passe son West Point Diploma est s'engage dans la police de Monoford. Mais il doit changer car sa mére qui a déménager est tomber malade du cancer alors il doit retourner a Townsend, ou il dépose son dossier d'intégration au BCSD.
Murffy Carter
Murffy Carter

(REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Empty [Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Dim 22 Mar - 15:57
BUG OCC:
Ps: Je ne pouvais pas mettre le badge de shériff et le drapeaux
Ben Stewart
Ben Stewart
Sheriff
Sheriff

(REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Empty Re: (REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Dim 22 Mar - 20:44
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy
Maryville, TN 37804

CARTER Murffy
33 Sunset Dr, Chanel Tower, Monoford

(REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Kake

Objet: Demande d'intégration - Accusé de réception

Monsieur,

Le corps d'instruction du Département du Shérif de Blount vous informe que votre requête a bien été reçue. Celle-ci sera analysée durant les prochains jours et une réponse définitive vous sera accordée sous peu.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous assurons que votre demande sera étudiée avec attention.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service du recrutement.
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant

(REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter Empty Re: (REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter

le Mar 24 Mar - 21:48
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy,
Maryville, TN 37804, Tennessee

CARTER Murffy
33 Sunset Dr, Chanel Tower, Monoford, Tennessee

(REFUS)[Dossier d'intégration]-Murffy Carter 1570300091-logo-t10

Objet: Training Academy - Réponse définitive

Monsieur,

Le corps d'instruction du Blount County Sheriff's Department vous informe qu'il n'est pas possible de donner une suite favorable à votre admission.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Département du Shérif et nous vous invitons à retenter votre chance dans une prochaine session.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.                                                                                                                                                                                                   

Le service du recrutement.