Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ross Santino
Ross Santino

(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross Empty (REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross

le Dim 22 Mar - 0:51
(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross 1577747480-logo-training

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT 
Sergent I Ross Alban Santino
Bureau des superviseurs

Bureau de la Training  Academy
BCSD HQ-Maryville 
Objet: Dossier d’intégration au Training Bureau

.....................................................................................................................................................

Informations personnelles:

Prénom: Ross Alban
Nom: Santino
Civilité: Monsieur

Date de naissance: 25/04/1984
Lieu de naissance: New York, New York State
Adresse:156 Tiger Dr, Townsend, TN 37882, US

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s):

• High School Diploma
  • United States Marines Corps Certificate
  • Blount County Sheriff Department Certificate

Grade actuel dans l'unité: Sergent I

Lettre de motivation:

Mesdames, Messieurs,

Cette lettre concerne ma candidature au Training Bureau. Il y sera décrit les différentes raisons pour les quels je souhaite rejoindre celui-ci.

Je souhaite rejoindre le Training Bureau du BCSD pour plusieurs raisons. Tout d’abord de par mon passé au sein du corps des Marines où j’étais chef instructeurs, ce qui m’a permis d’apprendre de nombreuses méthodes d’enseignement.

De plus, de par mon expérience au sein du département, soit 9 ans d’humbles et loyaux services, je pense être capable d’enseigner de nombreuses choses aux futurs adjoints de notre département. 

En rejoignant, le corps d’instruction du département, je souhaite de la même manière avoir accès à de nouvelles fonctionnalités au sein de notre département. Je souhaite aussi développer de nouvelles choses tels que des interventions au sein d’école ou encore dans de nombreux lieux publics afin d’entraîner les futurs unités aux fusillades de masse. De plus, je cherche en rejoignant le corps d’instructions afin de créer des entraînements et donc entraîner continuellement les unités.
Le 22/03/2020 à Townsend
Sergent I R. Santino
(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross Image?w=227&h=129&rev=39&ac=1&parent=1bgf6ytnSh5hydeDzxzdTeflCkCYQ_XG2T0RCz43snOI

Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Area Commander
Area Commander

(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross Empty Re: (REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross

le Dim 22 Mar - 16:02

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Area Commander Klaus Hartmann
Bureau de l'Area Commander
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. Ross Alban SANTINO, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

AREA COMMANDER KLAUS HARTMANN
 Responsable du Training Bureau
     (REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross Signat12

(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross Signat10
Elias Anderson
Elias Anderson
Sergeant I
Sergeant I

(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross Empty Re: (REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross

le Mar 31 Mar - 21:37

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs
QUARTIER GENERAL

Objet: Réponse à votre candidature

M. SANTINO Ross , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département n'a pas pu donner suite à votre dossier d'intégration après analyse de ce dernier. Les représentants du bureau ont pu délibérer et votre dossier ne correspondait pas aux exigences du département. Ainsi, nous vous invitons à retenter votre chance une autre fois ou du moins à un moment où vos disponibilités correspondront avec celles que nous exigeons.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Elias Anderson
Second responsable du Training Bureau
(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie

(REFUSE-❌)[DOSSIER D’INTÉGRATION TB] Santino Ross 1539615734-charles-marley-anderson-signature