Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jhon Daros
Jhon Daros

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros Empty (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros

le Sam 21 Mar - 23:37
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros 1577747480-logo-training

Informations personnelles:

Prénom: Jhon
Nom: Daros
Civilité: Monsieur

Date de naissance: 14 Juillet 1994
Lieu de naissance: New York
Adresse: 253 India Fn, Townsend, TN 37254

Parcours professionnel

Diplôme(s) obtenu(s): Hight School Diploma -Police Academy Diploma- Training Academy Diploma

Grade actuel dans l'unité: Deputy II

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

Monsieur les responsables du Blount County Sheriff’s Training Bureau, par ce présent je vous présente ma candidature afin de rejoindre le Training Bureau.

Fort de mon expérience acquise sur les terrains et grâce au retour d’expérience que j’ai pu avoir du corps de supervision de la ville de Townsend je pense avoir les compétences nécessaire afin de rejoindre cette spécialité.

Tout d’abord je vais répondre à la première question Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau. Postuler en tant que formateur de la training Académique qui est selon moi une spécialité qui me tient à cœur, car il est important pour moi de retransmettre les informations et le savoir-faire qui mon étais enseigner.

Ensuite, Avez-vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Oui, quand j’étais dans la pompier dans la Rescue One j’ai étais formateur secourisme ce qui m’a permis d’avoir un première aperçue d’être formateur, mais aussi de savoir s’imposer quand t-il le faut.

Pour finir, Pourquoi vous et pas un autre, je pense avoir les capacités demander pour obtenir cette spécialité, pour moi il est importante de faire perdurer le savoir-faire et la motivation qui mon étais enseigner à la training academy. Selon moi j’ai les prorogative pour rejoindre le training Bureau,la relève peut être les personnes que je formerais demain !

Je me tiens à votre disposition pour d’éventuel information voir un potentiel entretien avec vous.

Je vous prie d’agrée, monsieur les responsables du Blount County Sheriff’s Training Bureau, mes salutation distinguées.

Le 21/03/2020, à Townsend
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros 1584828237-images
Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Area Commander
Area Commander

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros

le Dim 22 Mar - 16:00

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Area Commander Klaus Hartmann
Bureau de l'Area Commander
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. Jhon DAROS, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

AREA COMMANDER KLAUS HARTMANN
Responsable du Training Bureau
    (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros Signat12

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros Signat10
Elias Anderson
Elias Anderson
Sergeant I
Sergeant I

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros Empty Re: (REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros

le Mar 31 Mar - 21:40

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sergent Elias Anderson
Bureau des superviseurs
QUARTIER GENERAL

Objet: Réponse à votre candidature

.....................................................................................................................................................

M. DAROS John , Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département n'a pas pu donner suite à votre dossier d'intégration après analyse de ce dernier. Les représentants du bureau ont pu délibérer et votre dossier ne correspondait pas aux exigences du département. Ainsi, nous vous invitons à retenter votre chance une autre fois ou du moins à un moment où vos disponibilités correspondront avec celles que nous exigeons.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Elias Anderson
Second responsable du Training Bureau
(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros 1585681473-charles-marley-anderson-signature-copie

(REFUSE-❌)[Dossier d'intégration au TB] Jhon Daros 1539615734-charles-marley-anderson-signature