Elgard Kolloe
Elgard Kolloe
Deputy II
Deputy II

[Rapport d'intervention] Prise d'otage | Banque | 3/19/2020 Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otage | Banque | 3/19/2020

le Jeu 19 Mar - 23:14

[Rapport d'intervention] Prise d'otage | Banque | 3/19/2020 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 3/19/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage & Braquage de Superette.

Lieu de l'intervention / opération : Superette Motel South Side.

Durée de l’intervention / opération : 20m - 30m

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Deputy Cadet Liberto - Deputy II Kolloe

Nombre d'officiers de police présents : 5 Officiers.

Nombre de suspect(s) : 1 Suspects.

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :
Sous l'indicatif de 1-5-A-04,

Le Deputy Cadet Liberto ainsi que moi-même Deputy II Kolloe, nous avons décidé de nous rendre en 10-6 afin de pouvoir déguster des sandwichs et par la suite repartir en code 8,
Malheureusement, la pause prévue par le Cadet & moi-même ce n'est pas passer comme prévu, un homme armé d'une arme d'épaule rentre au sein de la supérette et me menace moi directement par son arme, je me suis placé en face du Cadet et j'ai par la suite poussée celui-ci en arrière afin que le Cadet puissent prendre la fuite, le preneur décide de me prendre moi ainsi qu'un autre otage civil en tant qu'otages, celui-ci ne voulant pas négocier des mesures avais été prise par le service de police local.

À un moment donné, les preneurs ainsi que moi-même et l'autre otage, se retrouve seul à seul dans la pièce du fond de la supérette, l'autre otage étant menotter et le preneurs entrain de me parler, je tente de faire diversion afin de laisser repartir l'autre otages sains et saufs, le preneur semble paniqué à la vue de la fuite de l'autre otages et commence à le poursuivre, j'en profite pour partir de la pièce retranchée au fond de la supérette et dégaina mon arme de dotation prêt à me défendre, à partir de ce moment-là, les officiers du TNPD m'ayant vu entrain de courir, on décide de rentrée et le PAX a été neutralisée par moi même ainsi que les officiers du TNPD

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : Le Suspects à été mise hors d'état de nuire.

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Correct.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
N/A

Rédiger le : 3/19/2020
Par KOLLOE Elgard:
Matricule  : EK664