Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liam Johnson
Liam Johnson
Deputy III
Deputy III

[Rapport d'intervention] 15/03/2020 - Prise d'otage Hangar Velco - Townsend Empty [Rapport d'intervention] 15/03/2020 - Prise d'otage Hangar Velco - Townsend

le Dim 15 Mar - 21:12
[Rapport d'intervention] 15/03/2020 - Prise d'otage Hangar Velco - Townsend 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :

Type d'intervention / opération : Prise D'otage

Lieu de l'intervention / opération : Hangar Velco, Townsend

Durée de l’intervention / opération : Environs 15 minutes

Chef de l'intervention / opération : Sergent INCULTA

Liste des Adjoints présents : Deputy I.Kenny March; Deputy I Jack Novich; Deputy Cadet Liam Johnson;

Nombre d'officiers de police présents : 6 Membres de la TPD Sur place

Nombre de suspect(s) : 2 Suspects

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

le 15/03/2020 a 15h30, Une prise d'otage nous et signaler par le TPD, On s'engage donc sur les lieux a notre arriver on effectue  une colonne sous les Ordres du Sergent Inculta. Suite au mandat la porte et enfoncé par nos soins, a ce moment la je fais face a 2 suspects, J'engage les Tirs, je Touche Mortellement Le premier Individu, quand au Suspect n°2 il sera abattu quelque secondes plus tard par le TPD.

Résultat de l'intervention / opération : 2 Pax Abattu, 1 Otage de Libéré, 2 Agents du BCSD légèrement blesser.

BDA (Bilan des pertes humaines) : Deux suspect déclaré DCD Sur place par les EMS

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s)  : OUI Dpt.I Novitch

Membre de la Negociation Unit de présent(s) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Bonne coordination Entre le BCSD et le TPD, se qui a donné lieu a la réussite de l'intervention.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : N/A

Rédiger le : 15/03/2020

Par :Liam Johnson

Matricule  : LJ274