Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kayle Xenders
Kayle Xenders
Sergeant I
Sergeant I

[Rapport d'intervention] 06/03/2020 - Individus armés Motel True North - 18h30 Empty [Rapport d'intervention] 06/03/2020 - Individus armés Motel True North - 18h30

le Ven 6 Mar - 19:20

[Rapport d'intervention] 06/03/2020 - Individus armés Motel True North - 18h30 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 06/03/2020

Type d'intervention / opération : Fusillade

Lieu de l'intervention / opération : Motel Truenorth

Durée de l’intervention / opération : 30 minutes

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents : Capitaine Connors - Sergent Powell - Deputy II Mcloren - Deputy I Xenders

Nombre d'officiers de police présents : 5

Nombre de suspect(s) : 3

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Un 10-18 est demandé au Motel par des agents du PD pour des shots fired. J'arrive sur les lieux, j'effectue plusieurs injonctions au mégaphone pour que les occupants du motel sortent les mains en l'air, en vain. Je m'approche avec des agents du PD afin de nous placer près de la porte d'entrée du motel, les renforts du SD arrivent, le Deputy Xenders sera touché au niveau de son gilet pare-balles à 3 reprises et sera pris en charge par des Officiers du PD afin de stabiliser son état de santé. Pendant ce temps, le Capitaine Connors, le Sergent Powell et le Deputy II Mcloren ripostent sur les 2 individus retranchés dans l'habitation. Les forcenés arrivent à se diriger vers la chambre du motel la plus éloignée de la route afin de se retrancher dans celui-ci, le Capitaine viendra lancer une grenade lacrymogène afin de faire sortir les individus. Ils seront neutralisés légalement par la suite.
Bilan, les 2 suspects sont décédés ainsi qu'un Officier du PD et 1 individu toujours recherché.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Négatif

BDA (Bilan des pertes humaines) : 2 suspects down - 1 Officier down

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI - Capitaine Connors -  Deputy II Mcloren

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Positive

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
N/A

Rédiger le : 06/03/2020
Par : Deputy I Kayle Xenderrs
Matricule  : KX242