Blount County Sheriff's Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kenny Marsh
Kenny Marsh
Deputy III
Deputy III

[Rapport d'intervention] 24/02/2020 / 16h00 / Townsend / Batiment 136 / Réseau de trafic de stupéfiant / Deux individus en fuite ! Empty [Rapport d'intervention] 24/02/2020 / 16h00 / Townsend / Batiment 136 / Réseau de trafic de stupéfiant / Deux individus en fuite !

le Lun 24 Fév - 17:38

[Rapport d'intervention] 24/02/2020 / 16h00 / Townsend / Batiment 136 / Réseau de trafic de stupéfiant / Deux individus en fuite ! 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 24/02/2020 

Type d'intervention / opération : Intervention (Enquête suivit d'une perquisition)

Lieu de l'intervention / opération : Appartement 2, Batiment 136, Townsend

Durée de l’intervention / opération : 10 minutes

Chef de l'intervention / opération : TPD : Lt.Walter / BCSD : Non défini

Liste des Adjoints présents : Karrington, Marsh

Nombre d'officiers de police présents : 2

Nombre de suspect(s) : 2

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

15h00 : Une annonce anonyme est apparu sur mon téléphone provenant du 714-419 (numéro d'un téléphone jetable) provenant d'un homme surnommé "OLI OLI", cette annonce proposait plusieurs produits en lien avec la résine de cannabis, moi et le Lt.Walter (du TPD) avons donc simulé un achat et avons réussi à interpeller un dealeur au nom de "Johnny Raskov" âgé de 16 ans, un long interrogatoire a eu lieu jusqu'à ce que le nom du signalé par Raskov comme le chef du "réseau" soit découvert ainsi que son domicile à savoir "Shane Olliston" âgé de 20 ans résidant à l'appartement 2 du bâtiment 136.

16h00 : 2 officiers du TPD et 2 adjoints du BCSD sont allés perquisitionner le domicile de Shane, plusieurs répliques d'armes (factices) et des résidus de cannabis y ont été retrouvé, l'homme a donc était placé en état d'arrestation.

17h20 : Je pris en charge l'affaire d'Olliston, néanmoins, ce dernier m'étrangla, prit mes clefs et s'évada avec Raskov (je l'ai vu via la vidéo surveillance du poste de police), il en a également profité pour supprimer tout les informations à son sujet via l'ordinateur présent dans la salle d'interrogatoire ainsi que me frapper et me cracher dessus.

Ces deux hommes sont donc dangereux, il est nécessaire de le retrouver au plus vite.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : NEGATIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 0

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI (Karrington)

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Bonne.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : Shane Olliston est un homme de 20 ans caucasien, cheveux courts et brun, peu de pilosité faciale, une voie grave et a tendance a employer des expressions issu de quartiers populaires mais étant capable de parler de manière plus courtois, au moment des faites il était en possession d'un sweet à capuche noir avec un motif blanc dessus et un jean bleu foncé. (( C'est Ortega, il est prêt à faire une action sur le long terme ))

Johny Raskov est un homme de 16 ans, cheveux brun, peu de pilosité faciale, a une voie enfantine et emploi peu d'expression de quartiers populaires, au moment des faites il était vêtu de la même manière qu'Olliston. (( C'est Harvey Williams ))

Rédiger le : 24/02/2020 
Par : Kenny Marsh 
Matricule  : KM591