Hant Atwood
Hant Atwood
Deputy III
Deputy III

[Rapport d'intervention] PO | 18/02/2020 Empty [Rapport d'intervention] PO | 18/02/2020

le Mar 18 Fév - 16:44

[Rapport d'intervention] PO | 18/02/2020 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Truenorth
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 18/02/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Zone A, Main Street, Truenorth.

Durée de l’intervention / opération : 11 Minutes.

Chef de l'intervention / opération : N/A

Liste des Adjoints présents :
Adjoint I : Kayle Xenders
Adjoint II : Hant Atwood

Nombre d'officiers de police présents : 0

Nombre de suspect(s) : 2 (+3 otages)

Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Nous étions en patrouille, (5-A-4 ; Dodge Charger SRT8) quand nous recevons un appel 911 nous certifiant avoir des individus armée dans un magasin, nous nous rendons sur le lieu de l'appel quand nous trouvons un homme qui pointe du doigt une boutique.
Nous nous approchons et nous trouvons un homme au couteau qui nous dit "J'ai 3 otages".

Après avoir entendu un coup de feu, nous lui demandons de nous montrer l'otage sur le champ.
L'homme sort avec un collègue à lui suivi de 3 otages.
J'étais en charge des négociations, je leurs demandent de retourné dans l'arrière boutique et d'attendre que nous les appelions.
Après plusieurs appelles de renfort, aucune réponse, nous avons donc rappeler le preneur d'otage.
Il nous dit vouloir repartir avec un véhicule et 1, voir 2 otages, je lui dit que c'est impossible, l'homme avait déjà fait sortir 1 otage auparavant.

L'homme commence à perde patiente et menacer de tuer les otages, nous lui avons dit que si il retentais de tirer, qu'il allais perdre.
J'ai dit à l'homme de retourné dans l'arrière boutique pendant que je demandais au Deputy Xenders de de mettre derrière le comptoir;
Le but étais de neutralisé les preneurs d'otages, une fois sorti, je demande à l'homme de baissé son arme durant la discussion sachant que son collègue disposais d'un simple couteau.

L'homme à baissé son arme, l'homme au couteau étais loin des otages, nous avons donc ouvert le feu dans la jambe des suspects avant que l'homme reposte à l'aide de son arme.
Il fus finalement abattu et les otages en vie.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : POSITIF

BDA (Bilan des pertes humaines) : 2

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : PARFAIT

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :

Rédiger le : 18/02/2020
Par : Hant Atwood
Matricule  : HA201