Vulpes Inculta
Vulpes Inculta
Sergeant II
Sergeant II

(ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes Empty (ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes

le Lun 17 Fév - 18:42
(ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes 1577747480-logo-training

Informations personnelles:

Prénom: Vulpes
Nom: Inculta
Civilité: Monsieur

Date de naissance: 03/02/1988
Lieu de naissance: Salt Lake  Regional Center, Utah.
Adresse: Fox Allow Avenue Villa N°44, Towsend Tennessee.

Parcours professionnel

- Enfant de cœur à la Cathédrale de la Madeleine (Salt-Lake City)

- Officier de police au Salt Lake City Police Department.

- Détectve au SLCPD

- Adjoint du Sheriff.  

Diplôme(s) obtenu(s): High School Diploma, Blount County Sheriff Academy Diploma

Grade actuel dans l'unité: Sergent de premier échelon.

Lettre de motivation:
(Pourquoi voulez-vous rejoindre le Training Bureau ? Avez vous déjà de l'expérience en tant que formateur ? Pourquoi vous et pas un autre ?) :

Madame, Monsieur

Par la présente, je vous fais part de ma candidature afin d'intégrer le Training Bureau.

En effet, de part de mon expérience sur le terrain quand à mes dispositions pour commander, je pense, selon moi, à l'aide de mon investissement auprès du département à être légitime de postuler dans vos rangs.

J'ai éventuellement songer à vous rejoindre depuis mon instruction de terrain fait avec les Adjoints cadets, tout peu après leur admission.

J'ai su leur apprendre le métier sur le terrain, alors quand il s'agit de les former d'ors et déjà dans l'académie c'est on peu plus que bénéfique.

Je vous prie de croire mes salutations les plus distinguées.

Fait le : 17/02/2020 à Townsend,  VULPES
Derrick Pearson
Derrick Pearson
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant

(ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes Empty Re: (ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes

le Mar 18 Fév - 8:19

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Sheriff's Assistant Derrick Pearson
Bureau du Sheriff's Assistant
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Accusé de réception  

.....................................................................................................................................................

M. INCULTA Vulpes, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe de la réception de votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez pour ce dernier.
Votre dossier sera étudié dans les prochains jours et une réponse définitive vous sera transmise sous peu.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

SHERIFF'S ASSISTANT DERRICK PEARSON
Responsable Académique
    (ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes Signat22
Klaus Hartmann
Klaus Hartmann
Area Commander
Area Commander

(ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes Empty Re: (ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes

le Lun 24 Fév - 1:58

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S TRAINING BUREAU

Capitaine Klaus Hartmann
Bureau du Capitaine Hartmann
QUARTIER GÉNÉRAL

Objet: Réponse à votre candidature

.....................................................................................................................................................

M. INCULTA Vulpes, Candidat au poste d'instructeur académique,

Le Service des Recrutements du Corps d'instruction du Département vous informe d'une réponse favorable à votre dossier après analyse de ce dernier.
il vous sera demandé de vous présenter à Maryville le 24/02/2020 à 13h pour un briefing général des instructeurs du Training Bureau.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

CAPITAINE KLAUS HARTMANN
Responsable du Training Bureau
(ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes Signat12

(ADMIS)[Dossier d'intégration TB] Inculta Vulpes Signat10