Keith Oxford
Keith Oxford
Deputy I

[Rapport d'intervention] Prise d'otages | Hangar bleu, zone A  (Townsend) | 13/02/2020 - 22h36 Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otages | Hangar bleu, zone A (Townsend) | 13/02/2020 - 22h36

le Jeu 13 Fév - 15:02

[Rapport d'intervention] Prise d'otages | Hangar bleu, zone A  (Townsend) | 13/02/2020 - 22h36 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date : 12/02/2020

Type d'intervention / opération : Prise d'otages

Lieu de l'intervention / opération : Hangar bleu, zone A (Townsend)

Durée de l’intervention / opération : environ 1h30

Chef de l'intervention / opération : Sergent-chef Ronwell

Liste des Adjoints présents :
- Sgt.II Ronwell
- Sgt.I Inculta
- Dep.II Mckenzie
- Dep.I Daros
- Dep.I Howard
- Dep.I Novich
- Dep.I Oxford

Nombre d'officiers de police présents : 5 officiers du TPD

Nombre de suspect(s) : 3 suspects armés retranchés dans le hangar

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

À la suite d'une demande de renfort à Townsend, je décide de m'y rendre pour porter assistance aux adjoints engagés dans l'intervention.
Lors de mon arrivée, je suis vite affecté à la colonne chargée d'accompagner le négociateur (Dep.II Mckenzie) ramener une radio aux
ravisseurs afin de faciliter le contact entre les deux camps. Suite à cette intervention dans la première pièce du hangar (acceuil), le PC profite
de celle-ci afin de prendre cette zone. Après une séance de négociation, un des preneurs d'otages se rend. Très vite après l'arrestation de
ce ravisseur, des coups de feu se font entendre par les ravisseurs, les agents postés derrière les véhicules (ayant un visuel sur la porte menant
à l'intérieur du hangar) ripostent. Notre colonne, divisée en deux équipes (azur, composé du sergent Inculta et Novich et carmin, composé
de moi et Howard) et prête à intervenir fût retardée par un tir allié d'Howard à Novich suite à un déplacement de Novich (placé en première
position) vers la droite pour riposter et idem pour Howard, qui était alors en dernière position. À la suite de cet incident, Novich fût accompagné
à l'hopital et va bien. Pendant ce temps, un échange de tir avait lieu entre les deux ravisseurs restants et les agents postés derrière les véhicules,
Daros sera blessé et amené à l'hopital. Un messages radio annoncera que tous les ravisseurs sont morts.

Nous sommes enfin intervenus, avons sécurisé l'unique pièce et sommes sortis.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Difficile à dire. Un ravisseur arrêté et deux ravisseurs morts. Les otages sont également morts et deux adjoints ont été blessé.

BDA (Bilan des pertes humaines) : Les adjoints Daros et Novich on été blessé mais vont bien.

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : OUI (Sgt.II Ronwell)

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : OUI (Dep.II Mckenzie)

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Correct malgré l'incident du tir allié et un soucis de réactivité lors du top inter de ma part.

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
N/A

Rédiger le : 13/02/2020
Par : Keith Oxford
Matricule  : KO429