Jack Novich
Jack Novich
Deputy I

[Rapport d'intervention] Prise d'otage 12/02/2020 Zone A hangar bleu  Empty [Rapport d'intervention] Prise d'otage 12/02/2020 Zone A hangar bleu

le Jeu 13 Fév - 1:31
[table style="border:1px solid black; background-color:#ffffff; padding:10px; font-family:times new roman; color:#000000; width:100%;margin:auto;"]

[Rapport d'intervention] Prise d'otage 12/02/2020 Zone A hangar bleu  1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sherrif's Departement | Service de Townsend
Rapport d'intervention.

Rapport d'intervention / opération

Date :

Type d'intervention / opération : Prise d'otage

Lieu de l'intervention / opération : Zone A hangar bleu

Durée de l’intervention / opération : 1 h 30 environ

Chef de l'intervention / opération : Sergent II RONWELL William

Liste des Adjoints présents :
-Deputy I Jhon Daros
-Deputy I Keith Oxford
-Deputy I Clay Howard
-Deputy II Mckenzie Oliver
-Sergent I Vulpes Inculta
-Sergent II RONWELL William
- Et moi-même

Nombre d'officiers de police présents : 5 TPD

Nombre de suspect(s) : 3 Suspects armés

Résumé et descriptif de l’intervention / opération :

Au moment de l'appel je m'occupais d'un booking process, se qu'il fais que je suis arrivé plus tard, lors de mon arrivé, une fusillade était en cours sur place, je me suis donc mis en position derrière un van et ai commencer à ouvrir le feu (A peu près une vingtaine de cartouche tiré à l'Ithaca M37).  Suite à ça la fusillade à cessé et les négocation on commencer avec à leurs tête le Dep.II McKenzie, nous sommes entrés en colonne de 4 ( Position 1 moi même, position 2 Inculta, Position 3 Oxford et position 4 Howard) pour que le Dep.II Puisse donner une radio aux preneurs d'otages, suite à quoi nous sommes rester en position le long du mur côté gauche de la porte avant qu'un des suspects n'ouvre le feu en ma direction. Suite à ça je me suis déporté sur la droite pour réaliser un tir de suppression avec mon Ithaca M37 mais à se moment la le Dep.I Howard c'est aussi déporté (étant en quatrième position dans la colonne) et a ouvert le feu dans mon dos. Le Blue on Blue a été confirmé, je me suis réveillé à l'hôpital après l'intervention.

Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Mitigé

BDA (Bilan des pertes humaines) : Les 3 preneurs et les otages ainsi qu'un membre du BCSD blessé

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : Non

Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : Oui

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : Oui

Membre du GNU de présent(s) : Non

Attitude générale : Plutôt bonne

Eventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) :
NA

Rédiger le : 12/02/2020
Par : Dep.I Jack Novich
Matricule  : JN171