Aller en bas
Jackson Nerdy
Jackson Nerdy
Deputy I
Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2019

[Rapport d'intervention] Braquage du Commissariat de True North - 10/02/2020 Empty [Rapport d'intervention] Braquage du Commissariat de True North - 10/02/2020

le Mer 12 Fév - 9:08



[Rapport d'intervention] Braquage du Commissariat de True North - 10/02/2020 1565476493-nouveau-logo-bcsd

Blount County Sheriff's Departement | Service de True North
Rapport d'intervention.




Rapport d'intervention / opération

Date : 10/02/2020


Type d'intervention / opération : Braquage du Commissariat
 

Lieu de l'intervention / opération : Commissariat de True North
 

Durée de l’intervention / opération : Une dizaine de minutes
 

Chef de l'intervention / opération : Jackson Nerdy et Elgard Kolloe
 

Liste des Adjoints présents : Jackson Nerdy et Elgard Kolloe


Nombre d'officiers de police présents : De trois à quatre
 

Nombre de suspect(s) : Deux


Résumé et descriptif de l’intervention / opération : Aux alentours de 21h10, nous sommes appelés par un Adam du TNPD pour un 10-18 au Commissariat, deux individus seraient armés à l'intérieur. A notre arrivée, un individu embusqué dans les feuillages à côté de la porte de garage ouvre le feu sur nos véhicules. Nous nous mettons derrière ceux-ci et nous ripostons sur le champ. J’abats l'homme à l'aide de ma SCAR dans le cadre de légitime défense. De ce fait, nous prenons rapidement l'initiative d’investir les lieux prudemment car nous avions conscience que les individus n'acceptait aucune négociation quelconque. Les deux effectifs du PD sous notre proposition ont investit l'accueil et nous le garage. Les effectifs Policiers se font neutraliser étant donné le rapport de force face au dernier insurgé munit d'une AK-47, pendant notre progression dans le couloir principal. Nous nous couvrons dans la salle des bureaux puisque nous étions trop exposés aux tirs dans le couloir, de plus celui-ci vérifiait toutes les salles pour nous trouver. Il ne s'est pas pointé à notre salle et très bruyant, nous l'avons entendu sortir par le garage avec un 4x4 Mercedes noir. Nous nous précipitons vers la sortie quand nous voyons le 4x4 en question littéralement chevaucher une Ford Crown Victoria policière et se bloquer dessus. Nous progressons alors jusqu'au véhicule prudemment et celui-ci rouvre le feu sur nous avec détermination. Nous avons donc du abattre au pied de son véhicule. Nous avons vu plus tard qu'ils avaient dérobées plusieurs armes de l'armurerie, au total quatre mallettes que nous avons préalablement entreposées à leurs places initiales.





Résultat de l'intervention / opération (POSITIF - NÉGATIF) : Un bilan entre le positif : Les officiers ont été hospitalisés mais quant aux braqueurs, rien n'a pu être fait pour les sauver, même avec les gestes de premiers secours ainsi que les manœuvres des Secouristes.


BDA (Bilan des pertes humaines) : Deux suspects abattus.
 

Lenco BearCat G3 sur l'intervention / opération (OUI - NON) : NON


Membre(s) du S.E.B présent(s) (OUI - NON) : NON
 

Membre de la Negociation Unit de présent(s) (OUI - NON) : NON

Membre du GNU de présent(s) : NON

Attitude générale : Bonne


Éventuelle(s) élément(s) supplémentaire(s) : /






Rédigé le : 12/02/2020
Par : Jackson Nerdy
Matricule  : JN-474


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum