Ewen Gibson
Ewen Gibson

[Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes Empty [Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes

le Mar 11 Fév - 14:55
[Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes KgQl0Xk
[Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes Kake

BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT
DOSSIER D'INTEGRATION AU CORPS DES RESERVISTES

Informations personnelles:

Prénom: Ewen
Nom: Gibson
Civilité: Homme
Nationalité: Américain

Date de naissance: 08/29/1991
Lieu de naissance: San Antonio, Texas, États-Unis
Adresse: 112 Asher Howard Rd Townsend, Tennessee

Parcours professionnel(s) et diplôme(s):

Diplôme(s) obtenu(s):
- Middle School Diploma
- High School Diploma
- International Business Diploma
- Diploma in Digital Marketing
-Townsend ACU academy

Profession(s) antérieur(s):
- Chef de projet web
- Responsable e-commerce
- Stagiaire Off. I
- ACU à Townsend

Êtes-vous un ancien membre du département du shérif du comté ?: OUI - NON
Êtes-vous un ancien membre d'un département de police du comté ?: OUI - NON

Informations médicales:

Port des lunettes de vue: OUI - NON
Œil gauche: 10/10
Œil droit:  10/10

Traitement(s) particulier(s): RAS

Taille (cm): 189 cm
Poids (kg): 85 kg

Informations diverses:

Possédez vous un casier judiciaire: OUI - NON
Possédez vous le permis de conduire (B): OUI - NON

Lettre de motivation:
Ayant achevé mes études avec l’obtention de mes diplômes et ayant plusieurs expériences dans l'anti-criminal unit et dans la townsend police department en tant que stagiaire, je souhaiterais me reconvertir et intégrer la blount county sheriff’s department.

Je me montre attiré par la BCSD pour ses valeurs telles que le dévouement la discipline, le respect de la hiérarchie, l’application des lois ainsi que le contact avec la population, La BCSD d'offre un métier dynamique, une possibilité d’évolution de carrière, ce qui suscite tout mon intérêt pour cette institution.

J’apporterai à la blount county sheriff’s department mon dynamisme ma persévérance et mon esprit d’équipe acquis lors de mes expériences professionnelles , l'anti-criminal unit m'a permis de développer des capacités d'adaptations face à différentes situations, être à l’écoute et autonome

Je vous prie de vouloir agréer, Monsieur de ma très haute considération.

Fait le 02/11/2020 à 14:35
Signature:
GIBSON

OOC:

Date de naissance IRL: 29/08/2002
Steam ID: STEAM_0: 1: 80225440
Nombre de bannissement(s) : RAS
Serveur souhaité (#1, #2 ou #3): #2
Anciens noms IG: Ewen Carrero
Pseudo forum (GTAcity RP): Ewen
Courte histoire du personnage :
Né à San Antonio et issue d'une famille modeste, de deux parents travaillant dans les forces de l’ordre un père au FBI à New York et une mère dans la police, Ewen Gibson est arrivé à Townsend il y a trois ans après à la recherche d’emploi après c’est diplôme obtenu, mais les métiers qu’il fut avec une routine qui ne lui plaisait pas, alors il décida de passée une période de stage à la Townsend police département pendant 1 mois ce fut une vocation pour lui il décida donc de postuler au concours d'anti-blanc unit avec succès

Derrick Pearson
Derrick Pearson
Sheriff's Assistant
Sheriff's Assistant

[Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes Empty Re: [Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes

le Dim 16 Fév - 17:31
HQ BCSD,
940 E Lamar Alexander Pkwy,
Maryville, TN 37804

GIBSON Ewen
112 Asher Howard Rd Townsend, Tennessee

[Ewen Gibson] Formulaire d'intégration au Corps des Réservistes 1570300091-logo-t10

Objet: Réponse demande d'intégration

Monsieur,

Le corps d'instruction du Blount County Sheriff's Department vous informe que votre requête a bien été reçue. Celle-ci sera analysée durant les prochains jours et une réponse définitive vous sera accordée sous peu.
Nous vous remercions de l'importance que vous accordez au Sheriff's Department et nous vous assurons que votre demande sera étudiée avec attention.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Le service du recrutement.